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Le blog de Satizfaction

Le blog Satizfaction
Blacklistic change de nom et devient Satizfaction

Blacklistic change de nom et devient Satizfaction

Pour marquer le début d’une nouvelle étape qui va placer la satisfaction client au centre de toutes les préoccupations, nous décidons de changer de nom...  Lire l'article
Comment lutter contre les faux avis ?

Comment lutter contre les faux avis ?

Avec l’évolution des nouvelles technologies, de nombreuses plateformes ont pu se développer, offrant ainsi aux entreprises l’opportunité d’être encore plus présentes et proches de leur clientèle : Sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter Via un site internet Via un Blog Création d’une application mobile L'E-réputation au coeur des débats Vous l’aurez... Lire l'article

"Je râle donc je suis", résumé de l'émission "Envoyé Spécial" sur France2 (03/03/16)

Hier soir nous avons regardé le reportage d'Envoyé Spécial sur France 2, concernant les marques et leur manière de gérer les clients mécontents.Si vous l'avez manqué, nous pouvons vous faire un petit résumé de ce qui a été révélé: Tout d'abord, il faut savoir que les commerçants ne pratiquent pas tous le jeu de la transparence. Certaines entreprises effacent régulièrement les... Lire l'article
Blacklistic interviewé par Bertrand Lenotre de Digital Business News

Blacklistic interviewé par Bertrand Lenotre de Digital Business News

« C’est très souvent le commerçant qui en sort grandi et qui en tire le plus grand bénéfice au final. Blacklistic permet aux consommateurs de râler utile et aux entreprises de conserver un client, ce qui leur coutera dix fois moins cher que d’en trouver un nouveau. » Simon Tran. Merci à Bertrand Lenotre de Digital Business News pour nous avoir ouvert vos micros. Lire l'article... Lire l'article
Bonne année 2016  !

Bonne année 2016 !

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Comment ne pas se faire avoir quand on achète ses cadeaux de Noël sur Internet ?

Comment ne pas se faire avoir quand on achète ses cadeaux de Noël sur Internet ?

"Blacklistic.fr le site de médiation entre clients mécontents et services clients du e-commerce français, dresse une liste des règles d’usages à respecter pour s’assurer que tous les cadeaux seront bien au pied du sapin avant le jour J." C'était dans le dossier spécial "Achat de Noël sur internet" du Parisien papier du 12 décembre 2015 : Après avoir lu ceci, vous pourrez... Lire l'article
Blacklistic sur BFMTV dans Start Up & Co

Blacklistic sur BFMTV dans Start Up & Co

Le mois dernier nous étions sur BFMTV pour parler de Blacklistic, de Cdiscount, de Westwing et de Rue du Commerce ... Un grand merci à Sébastien Couasnon pour cette invitation, promis on revient vous voir bientôt :-) // Posté par Blacklistic.fr sur vendredi 23 octobre 2015 Lire l'article
Une pépite en direct de notre bétisier

Une pépite en direct de notre bétisier

A chaque jour son lot de réclamations. Aujourd'hui nous avons trouvé cette pépite qui va vous redonner le sourire : Un client se trompe d'interlocuteur et adresse cette remarque au mauvais commerçant : ... et au Community Manager du commerçant de lui répondre, sans manquer d'humour : Merci donc au client et au commerçant pour ce quiproquo qui nous bien fait rire... Lire l'article
Blacklistic joue les experts sur France Bleu Normandie

Blacklistic joue les experts sur France Bleu Normandie

Hier nous nous sommes assis dans le siège des "Experts" à France Bleu dans l'émission de Annie Le Fléouter. 30 minutes à conseiller et à répondre aux questions d'auditeurs mécontents. On a même appris qu'on pouvait acheter des poulaillers sur internet ! Pour ré-écouter l'émission c'est par ici. La presse parle de nous Lire l'article
Comment réagir à un avis négatif de manière professionnelle ?

Comment réagir à un avis négatif de manière professionnelle ?

« De manière PROFESSIONELLE », les mots sont lâchés. On l’a souvent dit et redit ici. La question n’est pas de savoir qui a raison ou qui a tort. Encore moins de laver son linge sale en public. Le professionnalisme d’un service-clients est souvent mesuré par sa capacité à transformer le pépin en pépite, l’avis négatif en une success story avec un happy end où les deux parties... Lire l'article
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