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Actus

Blacklistic change de nom et devient Satizfaction

Blacklistic change de nom et devient Satizfaction

Pour marquer le début d’une nouvelle étape qui va placer la satisfaction client au centre de toutes les préoccupations, nous décidons de changer de nom...  Lire l'article

"Je râle donc je suis", résumé de l'émission "Envoyé Spécial" sur France2 (03/03/16)

Hier soir nous avons regardé le reportage d'Envoyé Spécial sur France 2, concernant les marques et leur manière de gérer les clients mécontents.Si vous l'avez manqué, nous pouvons vous faire un petit résumé de ce qui a été révélé: Tout d'abord, il faut savoir que les commerçants ne pratiquent pas tous le jeu de la transparence. Certaines entreprises effacent régulièrement les... Lire l'article
Blacklistic interviewé par Bertrand Lenotre de Digital Business News

Blacklistic interviewé par Bertrand Lenotre de Digital Business News

« C’est très souvent le commerçant qui en sort grandi et qui en tire le plus grand bénéfice au final. Blacklistic permet aux consommateurs de râler utile et aux entreprises de conserver un client, ce qui leur coutera dix fois moins cher que d’en trouver un nouveau. » Simon Tran. Merci à Bertrand Lenotre de Digital Business News pour nous avoir ouvert vos micros. Lire l'article... Lire l'article
Bonne année 2016  !

Bonne année 2016 !

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Comment ne pas se faire avoir quand on achète ses cadeaux de Noël sur Internet ?

Comment ne pas se faire avoir quand on achète ses cadeaux de Noël sur Internet ?

"Blacklistic.fr le site de médiation entre clients mécontents et services clients du e-commerce français, dresse une liste des règles d’usages à respecter pour s’assurer que tous les cadeaux seront bien au pied du sapin avant le jour J." C'était dans le dossier spécial "Achat de Noël sur internet" du Parisien papier du 12 décembre 2015 : Après avoir lu ceci, vous pourrez... Lire l'article
Blacklistic sur BFMTV dans Start Up & Co

Blacklistic sur BFMTV dans Start Up & Co

Le mois dernier nous étions sur BFMTV pour parler de Blacklistic, de Cdiscount, de Westwing et de Rue du Commerce ... Un grand merci à Sébastien Couasnon pour cette invitation, promis on revient vous voir bientôt :-) // Posté par Blacklistic.fr sur vendredi 23 octobre 2015 Lire l'article
Blacklistic joue les experts sur France Bleu Normandie

Blacklistic joue les experts sur France Bleu Normandie

Hier nous nous sommes assis dans le siège des "Experts" à France Bleu dans l'émission de Annie Le Fléouter. 30 minutes à conseiller et à répondre aux questions d'auditeurs mécontents. On a même appris qu'on pouvait acheter des poulaillers sur internet ! Pour ré-écouter l'émission c'est par ici. La presse parle de nous Lire l'article
Services-clients, numéros surtaxés : il vaut mieux en rire…

Services-clients, numéros surtaxés : il vaut mieux en rire…

Vous avez été nombreux à nous le réclamer. C’était la semaine dernière, dans la chronique que Pascale Laverton (« C’est sur le net » – RTL) a consacré à notre application. Nous avons tous rit sur cette parodie de Marc Brunet à propos des répondeurs automatiques surtaxés. Après renseignement auprès de la journaliste, voici donc le sketch dans son intégralité.... Lire l'article
L’appli mobile Blacklistic, (Enfin) dans les stores !

L’appli mobile Blacklistic, (Enfin) dans les stores !

Cela faisait un moment que nous vous en parlions. Ca y est ! elle est  là : notre nouvelle application mobile est disponible dans les stores. Les premiers retours sont excellents. Merci à tous pour votre contribution et à la communauté pour son soutien. Nous reviendrons prochainement en détail sur ce nouvel outil pour consommateurs nomades. En attendant, vous pouvez en savoir un peu plus... Lire l'article
[Teaser Blacklistic mobile] Bientôt, envoyer une réclamation ne ressemblera plus jamais à ça…

[Teaser Blacklistic mobile] Bientôt, envoyer une réclamation ne ressemblera plus jamais à ça…

Evitez les parcours du combattant et les situations explosives grâce à la future application mobile Blacklistic…   En attendant sa sortie imminente, voici quelques chiffres clés pour illustrer l’attente des consomateurs (source  : Académie du service) +24 Millions de smartphones en France 71% des entreprises sont présentes en ligne pour répondre à des demandes clients 48% des... Lire l'article
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