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Community Management

Une pépite en direct de notre bétisier

Une pépite en direct de notre bétisier

A chaque jour son lot de réclamations. Aujourd'hui nous avons trouvé cette pépite qui va vous redonner le sourire : Un client se trompe d'interlocuteur et adresse cette remarque au mauvais commerçant : ... et au Community Manager du commerçant de lui répondre, sans manquer d'humour : Merci donc au client et au commerçant pour ce quiproquo qui nous bien fait rire... Lire l'article
Revue du web : Interview de Frédéric Klotz, pionnier du Community Management chez Rue du Commerce

Revue du web : Interview de Frédéric Klotz, pionnier du Community Management chez Rue du Commerce

Sur le blog de l’agence Marketing Into the Mind, vous trouverez cette semaine l’interview de Frédéric Klotz, l’un des pères fondateurs du Community Management en France. Chargé des médiations et des traitements des réclamations pour Rue du Commerce, il fut responsable puis directeur de la qualité, pour finalement prendre la direction des opérations et de la suply chain de la... Lire l'article
Clients mécontents : 4 conseils pour réussir une réclamation en ligne

Clients mécontents : 4 conseils pour réussir une réclamation en ligne

Dénigrer publiquement une marque est contre-productif pour celui qui veut porter une réclamation. Une des différences majeures entre un site d’avis et un site de conciliation est que le premier n’offre aucune contrepartie aux clients mécontents : Sur un site d’avis, le client peut se venger en faisant beaucoup de dégât sans que son problème soit réellement résolu, tandis que le... Lire l'article
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