Chargement...

Réclamations et avis consommateur de lebleudesiles (Chambéry, 73000)

Commande N° commande 2..., envoyée par lebleudesiles (73)
Résolue le 23/05/2016


4.8 / 5

[RESOLU] ************* - j'attends mon remboursement depuis 2 mois

Tapis de très mauvaise qualité et donc renvoyé. Le produit a bien été réceptionné par WESTWING. Plusieurs mails et appels demandant le remboursement de ma commande, je n'ai reçu que des réponses automatiques et non appropriées; je tente... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Ohmybro!
Abonné
100 non répondues
6 répondues
6 résolues
80 non répondues
9 répondues
9 résolues
74 non répondues
10 répondues
6 résolues
96 non répondues
35 répondues
32 résolues
77 non répondues
16 répondues
15 résolues
Voir tout le classement