Chargement...

Réclamations et avis consommateur de ROUP (Montpellier, 34000)

Commande N° CC16120353, envoyée par ROUP (34)
Résolue le 09/01/2017


4 / 5

[RESOLU] NON REMBOURSEMENT ET SERVICE CLIENT DEFAILLANT. EVITER

Commande d'un portail le 1er décembre par RDC. Sous traitant LABEL HABITATION encaisse le paiement (environ 700 euros) puis informe d'un important retard de livraison (environ un mois !). Je demande l'annulation sur ce motif. Accepté. MAIS: Label... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Ohmybro!
Abonné
100 non répondues
6 répondues
6 résolues
80 non répondues
9 répondues
9 résolues
74 non répondues
10 répondues
6 résolues
96 non répondues
35 répondues
32 résolues
77 non répondues
16 répondues
15 résolues
Voir tout le classement