Chargement...

Réclamations et avis consommateur de FlorenceM (Avant-lès-Marcilly, 10400)

Commande N° PWOBMGEOD, envoyée par FlorenceM (10)
Résolue le 24/01/2017


5 / 5

[RESOLU] Absence réponse

Bonjour, j'ai commandé le 30/12 une montre qui était en stock. Celle-ci est passée directement en réappro. Le 04/01 j'ai adressé une demande sur le site afin d'annuler ma commande et obtenir le remboursement, les délais donnés ne pouvant... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Ohmybro!
Abonné
100 non répondues
6 répondues
6 résolues
80 non répondues
9 répondues
9 résolues
74 non répondues
10 répondues
6 résolues
96 non répondues
35 répondues
32 résolues
77 non répondues
16 répondues
15 résolues
Voir tout le classement