Chargement...

Commerçants :

100% des professionnels abonnés ont une meilleur note sur Satizfaction.fr que sur tous les autres sites d’avis :

Les avis négatifs ne sont plus une fatalité qu'il faut subir

Contrairement aux forums et aux sites d'avis où les mauvais commentaires restent et ne s'effacent jamais, sur Satizfaction.fr : les avis peuvent changer, les notes peuvent s'améliorer, les réclamations peuvent même être effacées lorsqu'elles sont résolues. II n’y a désormais plus de fatalité : c'est vous qui décidez ...

Comment çà marche ?

En répondant aux réclamations sur Satizfaction.fr, à chaque réclamation résolue, nous vous garantissons une note étoilée maximale (5/5), indéxées par le Google Seller Rating.
> En savoir plus sur l'importance des notes étoilées

Pourquoi est-ce important de ne pas subir ?

Parce que Google pénalise désormais les sites marchands mal notés par leur clients et impacte directement leur positionnement dans les résultats du moteur de recherches avec des conséquences immédiates sur leur visibilité, traffic et chiffres d'affaires.
> En savoir plus sur les pénalités Google

 Et pourquoi vous devez agir ?

Parce que les avis négatifs sont de nature à dissuader 85 % de vos clients (Sondage IFOP) et aussi parce qu'un Google Seller Ratings supérieur à 3,5/5 augmente votre taux de clics (CTR) dans les Adwords de 17% et peut accroitre votre taux de conversion de 25 à 50% !
> En savoir plus sur le Google Seller Ratings

S'abonner GRATUITEMENT

Vous souhaitez aller encore plus loin avec nos solutions PREMIUM ?

Avantages membres GRATUITS

Membre gratuit

En devenant membre GRATUITEMENT, vous êtes immédiatement prévenu lorsqu'une réclamation est publiée à l’encontre de votre marque

Vous pouvez alors entrer en contact avec votre client et lui proposer gratuitement et publiquement une CONCILIATION

Les réclamations prises en charge par le commerçant sont signalées "en cours de conciliation"

A l'issue de cette conciliation, si le client est satisfait, la réclamation devient alors "RESOLUE" et une note MAXIMALE de 5/5 est alors attribuée au commerçant. Cette note sera indexée dans la Google Seller Ratings et aura un impact positif sur votre référencement.

L'ensemble des réclamations, leur taux de réponse, et leur taux de résolutions sont signalés sur le profil du commerçant.

S'abonner GRATUITEMENT