Chargement...

Avis sur le Service Client Colis Privé
Abonné

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
231
Réclamations
résolues
229

La note attribuée au service client de Colis Privé calculée sur la base de 231 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Le service client de Colis Privé est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Colis Privé

Commande N° 6092381708...
Résolue le 24/01/2017
TOUDI
Tournus (71)  
[RESOLU] TRÈS MAUVAIS SERVICES

DEPUIS 35 JOURS JE SUIS DANS L'ATTENTE D'UN COLIS CAR ""COLIS PRIVÉ"" NE VEUT PAS TE LIVRER APRES 16h !!! IMAGINE ÇA, 16h !!! CHEZ ""COLIS PRIVÉ"" TU AS DROIT AUX INFOS QUI NE SONT PAS LES VRAIES, EXP: "IL DISENT A TON FOURNISSEUR QU'ILS... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 2M0 003 5...
Résolue le 23/01/2017
domdom93
Drancy (93)  
[RESOLU] Colis non reçu

Bonjour, Une commande sur le site Becquet d'une valeur de 200€ m'a été soit disant livrée dans ma boite aux lettres le 4 Janvier Or je n'ai jamais reçu de mail me disant que c’était Colis privé qui devait me livrer,je ne l'ai su que... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 551 502 99...
Résolue le 23/01/2017
djo
Paris (75)  
[RESOLU] problème de livraison

Bonjour j'ai effectuer une commande (551 502 997 750) qui dois arrivée demain normalement. Mais en me connectant sur votre site il y a marquer "Nous avons rencontré un problème de livraison, merci de prendre contact avec nous." et en me... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1W00004759...
En conciliation depuis le 20/01/2017
Pierre45
La Selle-en-Hermoy (45)  
Ou est vraiment ma commande !

Tout est dans le titre ! Ou est ma commande ? Depuis l'arrivée de ma commande chez colis privé le 12/01 en provenance de Chine (8 jours de transit) , 7 jours se sont écoulés et toujours pas livré ! Si j'en crois le suivi sur le net à ce jour... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° PA00558382...
Résolue le 20/01/2017
courtox
Sarzeau (56)  
[RESOLU] Colis perdu entre Brebière et Rennes

Bonjour, mon colis PA0055838297 est à votre centre de tri National à Brebière 3 Rue des Pavés de Corbehem, depuis el 8 Novembre 2016, d'après le bon de suivi. Il n'est pas arrivé au centre régional de Rennes et bien sur non livré chez moi.... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1W00003647...
En conciliation depuis le 19/01/2017
abd
Sartrouville (78)  
Pas de nouvelle de mon colis

Bonjour, Ma commande a normalement été remise à colis privé le 14 janvier selon le suivi. On on est le 18 au soir, et le suivi de colis privé indique : "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue au service-clients de Colis Privé

Contacter le service client de Colis Privé

Adresse :
1652 Avenue Paul Jullien, 13100 Le Tholonet

Téléphone : 0 899 010 010

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Colis Privé.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Colis Privé : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.