Chargement...

Avis sur le Service Client FNAC  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
95
Réclamations
répondues
35
Réclamations
résolues
32

La note attribuée au service client de FNAC calculée sur la base de 130 réclamation(s) est de :

1.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs FNAC

Commande N° HZ2XXJOGDO...
En réclamation depuis le 21/01/2017
SOSO29
Plougastel-Daoulas (29)
Problème avec Photo Direct

acheté un ipad air par l'intermédiaire de la fnac le 17/01/17 vendu par photo direct, j'ai réceptionné celui-ci le 20/01/17 sans boite, rayé et abimé, sale. Pas de possibilité de le rendre à la FNAC et les vendeurs de la fnac ne connaissent... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6904370100...
En réclamation depuis le 19/01/2017
marcel94320
Thiais (94)
ordre de réparation

problème de mdp raiglé , et sur les conseil du réparateur , j'ai fait faire réinstalation windows , depuis le 03/01/2017 pas de nouvelle ? réponse : on travail dessus ???impossible de les jouindre au tel .0158422115 il est 14h 45 mn et j'appel... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FHOTOQ4QCX...
En réclamation depuis le 18/01/2017
Dédé85
Les Lucs-sur-Boulogne (85)
Article non reçu

J'ai passé une commande le 2 Décembre sur le site Fnac, validée par e-mail le jour même à 13h18. Je reçois ensuite un message du vendeur: Oliviergaming le 02/12 à 16h28 Détail sur le produit bonjour, merci je prépare la... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° H2XS7TT3TZ...
En réclamation depuis le 14/01/2017
Davdanj
Rosieres en santerre (80)
Plus de délai pour recevoir nes mini

Bonjour, j'ai commandé une mini nes le 05 janvier sur Fnac.com avec une expédition le 13 janvier. Aujourd'hui 14 janvier je fais un suivi de commande et la plus de délai. J'ai contacté le service client et la impossible d'avoir un délai même... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° interventi...
En réclamation depuis le 12/01/2017
Monboyard
Boulogne-Billancourt (92)
I-Phone défectueux

Le 29 décembre j'ai confié au service SAV Fnac Beaugrenelle un I-Phone 6 déclaré défectueux par Apple qui recommandait son changement. J'avais contacté Apple la veille pour signaler que la batterie de mon I-Phone se déchargeait en moins de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ELT55KMDV...
En réclamation depuis le 09/01/2017
bruno77650
Chalmaison (77)
Commande non livrée

Commandé le 31/12/2016, je devais être livré de mon PC Portable, le 04/01/2017. Celui ci est parti le 02/01/2017, et débité de mon compte bancaire: 760,99€ Le coli n'est jamais arrivé au point relai, et se trouve toujours en... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de FNAC.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de FNAC : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de FNAC

Adresse :
Rue des Bateaux-Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone : 01 55 21 57 93

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

37 non répondues
106 répondues
105 résolues
49 non répondues
199 répondues
139 résolues
5 non répondues
50 répondues
49 résolues
Voir tout le classement