Chargement...

Avis sur le Service Client HIGH-TECH-DISCOUNT  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
13
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de HIGH-TECH-DISCOUNT calculée sur la base de 14 réclamation(s) est de :

0.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs HIGH-TECH-DISCOUNT

Commande N° BGWYBTLBH...
En réclamation depuis le 20/01/2017
noel42
PLANFOY (42)
commande non arrivée après 18 jours

le 2 janvier 2017 je commandais chez high-tech-discount un scanner selecta pour photos, diapos et négatifs 35mm, le montant de la transaction est de 80.58 €, immédiatement prélevé sur mon compte, le produit apparait comme étant au nombre de 7... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° JRWFLHDSJ....
En réclamation depuis le 20/01/2017
pierrot47
Calonges (47)
Annulation commande suite délai trop long.

J'ai commandé le Vendredi 02/12/2016: 2 disk dur réf: 104400 à 121.65 € pièces soit total commande 243,30 €. , il y avait 4 produits en stock. Sur la commande: livraison dès que possible. Le 10/01/2017 vu que vers le 23/12 il y en avait 6... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° JPHVWQYOZ
En réclamation depuis le 18/01/2017
Phil31
Moustajon (31)
Parrot néo2

J'aicommandé le 20 décembre 2016 un Parros néo 2 chez High tech discount. Je n'ai toujours rien reçu et le paiement a été encaissé. J'ai envoyé le 5 janvier un mail de relance, pas de réponse. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° NULYQQEXZ
En réclamation depuis le 16/01/2017
remy4466
Donges (44)
Remboursement

J'ai commandé le 20/12/2016 des prise avec télécommande qui devaient être livrées en 48 h. N'ayant pas été livré dans les délais j'ai envoyé un mail ( Que deviens la livraison en 48h que vous promettez et que vous n'appliquez pas. J'avais... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° UKIXOSAJR
En réclamation depuis le 15/01/2017
honda
ANNEMASSE (74)
livraison non conforme

BONJOUR , COMMANDE RECU LE 13-01-17. OBJET DANS LE COLIS NON COFORME A LA COMMANDE. CHARGEUR EXPRESS SONY A LA PLACE D'UN TELEPHONE GALAXY S5. ESSAYE DE VOUS CONTACTER DEMANDE DE RETOUR ENVOYEE. MERCI suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ANBSAVFZK
En réclamation depuis le 11/01/2017
oliviermo
liege (40)
******

Bonjour. J'ai achete un appareil photo canon ixus 285 lilas pour 172,17€ le 28/11/2016. Paiement par virement bancaire le jour meme. Et depuis rien. Pas de reponses a mes mails et telephone via un repondeur qui vous dit a chaque fois de rappeler... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de HIGH-TECH-DISCOUNT.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de HIGH-TECH-DISCOUNT : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de HIGH-TECH-DISCOUNT

Adresse :
17 Rue Gambetta, 72100 Le Mans

Téléphone : 0243251195

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

43 non répondues
208 répondues
154 résolues
37 non répondues
107 répondues
105 résolues
2 non répondues
59 répondues
50 résolues
Voir tout le classement