Chargement...
Publiée le 11/01/2017
par
liege (40)

Réclamation / avis HIGH-TECH-DISCOUNT :
******

Commande N° ANBSAVFZK
Bonjour. J'ai achete un appareil photo canon ixus 285 lilas pour 172,17€ le 28/11/2016. Paiement par virement bancaire le jour meme. Et depuis rien. Pas de reponses a mes mails et telephone via un repondeur qui vous dit a chaque fois de rappeler plus tard. Je suppose que je suis victime d'une ******.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 0,5 / 5

(non répondue : 0.5 pts, répondue : 1.5 pt, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Matias
Matias a répondu le 13/01/2017 :
Pareil pour moi dans radio aucune qualité pas fonctionnel du tout comme une tablette budget 450 € pour rien
Matias
Matias a répondu le 13/01/2017 :
Ils vendent l'envoyer mais ça sera de la merdes tu verras aucune qualité

Commentez sur Facebook :

Service client de HIGH-TECH-DISCOUNT  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
17 Rue Gambetta, 72100 Le Mans

Téléphone : 0243251195

high-tech-discount.fr

13 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de HIGH-TECH-DISCOUNT calculée sur la base de 14 réclamation(s) est de :

0.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Matias
Matias Prévessin-Moëns (01)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client HIGH-TECH-DISCOUNT

noel42
noel42 PLANFOY (42)
commande non arrivée après 18...

le 2 janvier 2017 je commandais chez high-tech-discount un scanner selecta pour photos, diapos et négatifs 35mm, le... suite...

pierrot47
pierrot47 Calonges (47)
Annulation commande suite délai...

J'ai commandé le Vendredi 02/12/2016: 2 disk dur réf: 104400 à 121.65 € pièces soit total commande 243,30 €. ,... suite...

Phil31
Phil31 Moustajon (31)
Parrot néo2

J'aicommandé le 20 décembre 2016 un Parros néo 2 chez High tech discount. Je n'ai toujours rien reçu et le paiement... suite...

remy4466
remy4466 Donges (44)
Remboursement

J'ai commandé le 20/12/2016 des prise avec télécommande qui devaient être livrées en 48 h. N'ayant pas été... suite...

Voir toutes les réclamations