Chargement...

Avis sur le Service Client La Montre Bleue  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
1
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de La Montre Bleue calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

0.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs La Montre Bleue

Commande N° PWOBMGEOD
En réclamation depuis le 11/01/2017
FlorenceM
Avant-lès-Marcilly (10)
Absence réponse

Bonjour, j'ai commandé le 30/12 une montre qui était en stock. Celle-ci est passée directement en réappro. Le 04/01 j'ai adressé une demande sur le site afin d'annuler ma commande et obtenir le remboursement, les délais donnés ne pouvant... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de La Montre Bleue.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de La Montre Bleue : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de La Montre Bleue

Adresse :
2a Rue du Général de Gaulle, 67203 Oberschaeffolsheim

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

37 non répondues
106 répondues
105 résolues
49 non répondues
199 répondues
139 résolues
5 non répondues
50 répondues
49 résolues
Voir tout le classement