Chargement...
Publiée le 11/01/2017
par
Janville (60)

Réclamation / avis label habitation :
probleme de panne depuis le 16 Decembre 2016

Commande N° Commande n°120151743
Votre message :Sabrina K | 2 janvier 2017 14:36:04 CET
Bonjour,

Votre demande a été prise en compte.

Nous nous rapprochons du service concerné.

Dès retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bonjour ,j ai une personne qui ma connecté mais toujours pas intervention depuis le votre appel je devais avoir un technicien de ma région qui devais me contacté et toujours rien, ma demande date du 16 Décembre, comprenez bien qui le poêle tourne a plein régime extraction de fumée, meme sur OFF, il détecte plus la fin de granulé donc fonctionne comme si il y en avait encore, et en plus consomme 3 sacs de 15 kg par jours. je le nettoie tous les jours cars il est tout noir sur la vitre et des dépôts comme du goudrons, je ne peu pas me permette de ne pas le laisser en route car c est une grande période de froid.Javais prévenu la personne que de votre sav par téléphone
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 0,5 / 5

(non répondue : 0.5 pts, répondue : 1.5 pt, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de label habitation
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0232643050

www.labelhabitation.com/

6 non répondues
26 répondues
25 résolues

La note attribuée au service client de label habitation calculée sur la base de 32 réclamation(s) est de :

4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client label habitation

Rémi A
Rémi A Lyon (69)
Partie de la commande non reçue

Bonjour, J'ai effectué une commande de radiateurs LVI le 16 janvier 2017 et n'ai pas encore reçu la totalité de ma... suite...

CaroleL
CaroleL Barentin (76)
Toujours en attente de ma commande

Bonjour, J'ai commandé une télécommande EUROPE-AUTO-HAPPY-S3 sur votre site le samedi 14 janvier 2017 a 21H00... suite...

Careen
Careen Chevilly-Larue (94)
Produit non utilisable

Bonjour, Nous avons passé commande d'un poêle à granulés le 18 décembre 2016 chez poêle a bois maison. Nous... suite...

gegeroum
gegeroum Réalmont 81120 (81)  
moteur poour volet roulant

Le 4/01/2017,j'ai commandé un moteur volet roulant électrique au prix de 44euros99.Celui ci a ete bien envoyé,mais... suite...

Voir toutes les réclamations