Chargement...

Avis sur le Service Client Miscota
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
74
Réclamations
répondues
10
Réclamations
résolues
6

La note attribuée au service client de Miscota calculée sur la base de 84 réclamation(s) est de :

0.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Miscota

Commande N° MIS FR 170...
En réclamation depuis le 23/01/2017
mimip4
Treuzy-Levelay (77)
CDE DU 16/01/2017 non reçue le 23/01/2017

Madame, Monsieur Nous attendons toujours notre cde du 16/01/2017 d' un montant de 93€ nous sommes en rupture des croquettes commandées ,dans quel délai comptez -vous nous livrer? c' est urgent. D ' avance merci suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° MIS-FR-161...
Résolue le 23/01/2017
soltycat
Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac (30)  
[RESOLU] ou est mon colis ?

j'ai commandé le 20-11-2016 et le 14-12-2016 les commandes en référence et j'ai été débitée de la somme par paypal. N'ayant pas trouvé vos coordonnées telephoniques et mail sur votre site je vous demande de me livrer sous 8 jours mes... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° ??????????...
En réclamation depuis le 21/01/2017
poiriersandy
Nice (06)
Commande par reçu, pas de retour et pas de numéro de commande

Seguimos a la espera de recibir el pedido, informo Miscota voy a iniciar una demanda contra la empresa. Ya he contactado con la asociación de consumidores que está de acuerdo en que me siga en mi enfoque. Pedí el 3 de enero, sin haber recibido... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Mj
En réclamation depuis le 21/01/2017
Lmlucile
Redon (35)
*********

Jai commander depuis le 9 décembre et depuis aucune nouvelle je vais porter plainte et je vous invite à me rejoindre sur ****** Miscota sur facebook suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° MIS-FR-170...
En réclamation depuis le 20/01/2017
Lily-B
Maincy (77)
Commande non-reçu bloqué sur le statut "en préparation"

Bonjour, J'ai passé une commande de croquette le 02/01/2017 en pensant être livré rapidement car mon chien n'a plus de croquette. Et à ce jour la commande est encore "en préparation" alors qu'il est indiqué que je devais le recevoir au plus... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° mis 170109...
En conciliation depuis le 18/01/2017
meunier
Marseille (13)  
lot de graines et acsesoires

bjr je n et toujour pas recu ma commandes du 15 12 2016 et quel et le lieu de livraison merci suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Miscota .

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Miscota  : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Miscota

Adresse :
08450 Llinars del Vallés

Téléphone : (0034) 933967172

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
 
2 non répondues
287 répondues
267 résolues
6 non répondues
26 répondues
25 résolues
0 non répondues
11 répondues
11 résolues
Voir tout le classement