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Publiée le 02/01/2017
par
saint soupplets (77)

Réclamation / avis Rue Du Commerce :
sav incompétent

Commande N° 570657293
Je contacte dans le délais de ma garantie le sav pour problème de vibreur aléatoire, extinction téléphone sans raison.Le conseiller m'informe qu'il m'envoie un bon retour GRATUIT afin de réparer mon téléphone. Finalement j'ai du payer les frais d'envoi. je reçois enfin mon téléphone le 02/01/17. La batterie a été changée mais mon pb de vibreur persiste et n'a pas été réparé. Je contacte la SAV rue du commerce ce jour aux alentours de 14h25.Jexplique quon me retourne mon téléphone a moitié réparé. Le vibreur est toujours défectueux. Le conseiller insiste pendant 18minutes que ma garantie étant passée il ne peut plus rien faire.Je persiste que j'ai manifesté ce pb dans le délais de la garantie qu'on me le renvoie avec le meme pb que ce n'est pas de mon fait !Le conseiller persiste il ne veut rien faire ni joindre un responsable.Après 25minutes d’énervement il m'informe qu'il est possible de renvoyer le telephone grand seigneur a étendu ma garantie jusqu'au 20/01/17.Service INEXISTANT! Incompétence flagrante. Comment peut on me dire qu'il est normal que la garantie étant dépassée, le problème pour lequel j'ai envoyé mon téléphone dans les délais ne sera pas pris en charge alors qu'il n'a pas été réparé pendant la garantie quand je lai envoyé A MES FRAIS ???
Finalité j'ai du voir directement avec REMADEINFRANCE très à l'écoute qui m'a fourni un bon retour gratuit pour revoir mon pb de vibreur.
Je vous demande de me rembourser mes frais de retours de décembre 2016. Et de revoir votre politique ou formation sav INCOHÉRENT !
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RueDuCommerce
RueDuCommerce a répondu le 03/01/2017 :
Bonjour erika,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Pour quelle raison avez vous payé des frais de port ? Avez-vous bien enregistré votre colis via le site de Mondial Relais ? Par quel transporteur avez vous envoyé votre colis ?

Pour un meilleur suivi, je viens de vous envoyer un mail et vous invite à répondre directement s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

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