Chargement...
Publiée le 05/08/2016
par
LE grand quevilly (76)

Réclamation / avis Westwing.fr home and living :
commande non honorée / non livrée

Commande N° 207119992
Je vous adressé un nouveau mail le 3 août dernier auquel je n'ai reçu aucune réponse :

"J'ai passé ma commande le 24 juin pour une livraison maximale au 28 juillet et à ce jour, n'ai pas été livrée des articles commandés : 2 tapis. Je demande par la présente le remboursement de ma commande dans les plus brefs délais, soit 434,90 €.

Dans l'attente de votre confirmation et le remboursement.

Françoise BYAD"

v/ réponse du 30 juillet :

Youness M (Westwing)

30 juil. 15:16 CEST


Chère Madame Byad,

Suite à votre mail, Nous avons bien pris en compte votre demande concernant le suivi de votre commande "207119992" et vous en remercions.

Nous procédons immédiatement à une investigation auprès de notre service logistique afin de vous apporter plus de précisions.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

Youness

Votre Service Client Westwing

Suivre Partager

En réclamation depuis le 05/08/2016

Note attribuée à la réclamation : 0,5 / 5

(non répondue : 0.5 pts, répondue : 1.5 pt, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 05/08/2016 :
Chère Madame Byad,

J'ai bien pris en compte votre réclamation et je tiens à vous informer que nous avons bien reçu le colis que vous avez refusé lors de la livraison. Après vérification, je vous confirme que votre commande était bien conforme lors de l'envoi. En effet, le colis que vous avez refusé contenait bien les deux tapis commandés (ces derniers ont été pliés afin de vous envoyer un colis moins encombrant). Je vous invite à répondre à l'email qui vous a été envoyé ce jour en nous précisant votre choix (la réexpédition ou le remboursement de votre commande).

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon weekend,

Bien cordialement,

Laetitia - Westwing

Commentez sur Facebook :

Service client de Westwing.fr home and living
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
66 rue de la Chaussée , 75009 Paris

Téléphone : 01 84 16 62 28

www.westwing.fr

2 non répondues
69 répondues
68 résolues

La note attribuée au service client de Westwing.fr home and living calculée sur la base de 71 réclamation(s) est de :

4.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Westwing.fr home and living

alnoir
alnoir Hyères (83)  
Retour produit

Bonjour. Depuis le 20 décembre, j'ai engagé une procédure pour retourner un article qui ne me convenait pas (couleur... suite...

Lorette
Lorette Ablain-Saint-Nazaire (62)
Commande expédiée, en partie...

Commande d'un ensemble literie 7 nuits d'un montant de 1149 € payée, expédiée en 3 colis par le fournisseur le... suite...

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette ploemeur (56)  
[RESOLU] Pas été remboursé...

Vous avez reçu le 9 mai une horloge que je vous ai retournée. Elle ne marchait pas.C 'était la deuxième car la... suite...

lebleudesiles
lebleudesiles Chambéry (73)  
[RESOLU] ************* - j'attends...

Tapis de très mauvaise qualité et donc renvoyé. Le produit a bien été réceptionné par WESTWING. Plusieurs... suite...

Voir toutes les réclamations