Chargement...

Avis sur le Service Client Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
7
Réclamations
répondues
56
Réclamations
résolues
55

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 63 réclamation(s) est de :

4.4 / 5  

Le service client de Zepass est classé 6ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Zepass

Commande N° 89774
En réclamation depuis le 05/01/2017
Dam89
Paris (75)
Virement en attente Zepass

J'ai demandé le virement de 472,50 euros vers mon compte bancaire suite à une vente de billets sur Zepass et je suis en attente depuis des jours surtout que j'en ai bien besoin en.ce début d'année. Le service client est très long et ne... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Vente Tran...
En réclamation depuis le 26/10/2016
splash
Mont-Saint-Aignan (76)
non paiement de Zepass

bonjour , j 'ai effectué une vente de 4 places pour le Futuroscope de 113,80€ qui s'est correctement déroulée et je demande à ZEPASS de bien vouloir créditer cette somme sur mon compte.Or celle ci n' a toujours pas été effectuée Je leur... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 2016101401...
En réclamation depuis le 14/10/2016
Marina13730
St victoret (13)
Kev et gad

Bonsoir, j'ai fait la demande pour le spectacle de kev et gad, celle ci a été refusée par le vendeur hors mon argent a bien été débité pouvez vous me les recredité merci. Cordialement suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Vente Tran...
En réclamation depuis le 26/10/2016
splash
Mont-Saint-Aignan (76)
non paiement de Zepass

bonjour , j 'ai effectué une vente de places pour le Futuroscope de 150,80€ qui s'est correctement passée et je demande à ZEPASS de bien vouloir créditer cette somme sur mon compte.Or celle ci n' a toujours pas été effectuée Je leur ai... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8886038
En réclamation depuis le 23/10/2016
minipouce3792
Longjumeau (91)
remboursement

Bonjour, j'ai acheté deux places sur ZEPASS, aucune nouvelle du vendeur + aucune nouvelle du service client alors que je paye 9EUROS DE FRAIS DE SERVICE = un service injoignable et qui ne sert à rien.... Je n'ai toujours pas de places, le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2016091400...
En réclamation depuis le 12/10/2016
lapeppina
Saulx-Marchais (78)
concert annulé

Bonjour, j'ai acheté des billets à un particulier sur Zepass pour le concert de Laura Pausini à Paris le 12 /10/16 mais le concert est annulé. J'ai immédiatement contacté le service client de zepass pour connaitre la procédure afin de me... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Zepass.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Zepass : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Zepass

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

7 non répondues
56 répondues
55 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
4 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement