Chargement...

Réclamations et avis consommateurs récents

Commande N° Magasin , envoyée par Vhany (78)
En réclamation depuis le 15/08/2022


1 / 5

Refus de remboursement pour un article ramené le lendemain

Bonjour. J ai réalisé un achat au magasin la grande récré d Herblay. Sur les conseils d une vendeuse, je prend une moto pour mon petit et elle me dit que celle ci est utilisable dès 18mois. En arrivant chez moi,mon fils a à peine les pointes... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4I108SDB, envoyée par dileg (35)
En réclamation depuis le 14/08/2022


1 / 5

tapis vinyl arrivé coupé en deux

J'ai commandé un tapis vinyl qui est arrivé coupé en deux. La raison donnée est que le transporteur choisi n'accepte pas les objets de cette dimension. Alors dans ce cas on ne propose pas ce transporteur pour des objets de cette dimension... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Dr 21 09 1..., envoyée par Christophe271 (02)
En réclamation depuis le 14/08/2022


1 / 5

Integrale blé complet penne rigate

Bonjour, je viens vers vous pour faire réclamations j'ai trouvé des vers dans des pâtes numéros Dr 21 09 1614 suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 820211151, envoyée par Guytou31 (31)
En réclamation depuis le 14/08/2022


4.6 / 5

SAV plutôt absent

28/01 Magasin de Toulouse Portet. Commande portail + motorisation + visiophone.. 21/03 Totalité de la commande reçue. 22/03 Poseur "recommandé" par Mistermenuiserie dépose ancien portail bois et agrandie l'entrée construction nouveaux... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 20963932, envoyée par Ceplly (75)
En réclamation depuis le 14/08/2022


1 / 5

Réclamation bagage payé deux fois

Bonjour, J'ai effectué une réservation via votre site pour un vol PARIS - RHODES le 14 août à 6h35. J'ai payé pour un bagage en soute de 23kg (comme vous le verez dans les pièces jointes). Cependant la compagnie aérienne n'avait pas... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Achat en b..., envoyée par Rico92400 (92)
En réclamation depuis le 13/08/2022


1 / 5

Concernant le nouveau parfum eau de toilette KENZO pour homme

Bonjour, Je constate depuis plusieurs mois un changement dans le packaging de mon parfum. Les vendeuses m ont dans un premier temps certifié que il ne s agissait que d un changement de packaging et que l eau de toilette KENZO restait... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Les meilleurs services clients

28 non répondues
407 répondues
407 résolues
46 non répondues
210 répondues
210 résolues
11 non répondues
111 répondues
111 résolues
27 non répondues
71 répondues
71 résolues
26 non répondues
68 répondues
68 résolues
Voir tout le classement