Chargement...

Réclamations et avis consommateurs récents

Commande N° 6363380010..., envoyée par Jouj (95)
En réclamation depuis le 09/12/2022


1 / 5

Carte cadeau camaïeu

Bonjour, J’ai une carte cadeau camaïeu de 89,88€ valable jusqu’au 30/04/2023. Malheureusement j’étais à l’étranger et je n’ai pas pu utiliser ma carte avant les fermetures des magasins. Comment faire pour être remboursé car... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 576885, envoyée par sirop (06)
En réclamation depuis le 09/12/2022


1.1 / 5

poignet de porte d'entréee

Suite a mon achat en janvier 2022 d'une porte a lapeyre villeneuve loubet,j'ai constater six mois plus tard une anomalie sur celle ci. J'ai ouvert un dossier sav au mois d'aout 2022. Celle ci a cassé au mois de novembre.Je contacte donc le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 23981809, envoyée par aliaslilidu76 (76)
En réclamation depuis le 09/12/2022


1 / 5

COMMANDE DU 1 DÉCEMBRE 2022 EN LIVRAISON PRIORITAIRE NON RECUE

Commande de presque 120 e datée du 1er décembre 2022 en livraison prioritaire soit 4e de livraison pas encore livrée alors qu au plus tard elle devait arriver il y a 2 jous. Selon le suivi elle n est même pas encore sur plateforme en vue... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° MVLOFEJNZ, envoyée par twilak25 (75)
En réclamation depuis le 09/12/2022


1.1 / 5

GPS-ACCESS
Abonné
Produit nase

Alors je ne suis suis pas la seul victime dans cette histoire. J'ai commandé un autoradio soit disant de haut qualité. Ils se sont foutue de ma guel. Le produit est vraimement nase. suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 033FRBJ018..., envoyée par kmisessou34@gmail.com (22)
En réclamation depuis le 08/12/2022


1 / 5

Taxes et frais non prévus

Je me permets de vous écrire pour réclamer ma voiture qui a été confisquée par les services de AGS Bénin. Je suis un client (033CL13277, dossier 033FRBJ018890, inspecteur Sophie Oullie). 1-J'ai payé à AGS Montpellier : 9457,80... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° L2 230 D2 ..., envoyée par findus (46)
En réclamation depuis le 08/12/2022


1 / 5

cabillaud sauvage SANS ARETE

Monsieur ,Madame consommatrice de cabillaud sans arète . A ma surprise de trouver des arétes dans les poissons . Les enfants c très dangereux je demande donc des réductions ou un remboursements merci a l avance. Cordialement.. .!!! heureusement... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Les meilleurs services clients

31 non répondues
407 répondues
407 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
19 non répondues
111 répondues
111 résolues
27 non répondues
71 répondues
71 résolues
4 non répondues
45 répondues
45 résolues
Voir tout le classement