Chargement...

Réclamations et avis consommateurs récents

Commande N° 160320102..., envoyée par shey_ya (54)
En réclamation depuis le 29/03/2016


1.9 / 5

il manque un produit dans ma commande

Il manque un produit dans ma commande. Aucune réponse du service client. Personne n'est capable de me dire où est le produit manquant. J'attends... et rien ne se passe. Je souhaite recevoir le produit manquant ou être remboursée! je veux... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° offre de p..., envoyée par comlechina (75)
En réclamation depuis le 29/03/2016


1.5 / 5

commande de tabliers

En octobre 2015, nous avons versé un acompte d'un montant de 455,03 euros pour la commande de 49 tabliers brodés, nous n'avons jamais reçu les marchandises, ni même les B.A.T avant fabrication, nous avons envoyé de nombreux mails à la... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° achete en ..., envoyée par papy boulon (28)
En réclamation depuis le 29/03/2016


1 / 5

pain grille ble complet pelletier

Mr mme .nous avons un probleme avec les emballages pain grille pelletier ble complet nous sommes au moins au 6 eme paquet ou plus dont le contenu est brise .lemballage n'a rien . nous en avons achete dans divers magasins ,. nous n'avons pas garde... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 216339, envoyée par sensei (31)
En réclamation depuis le 29/03/2016


1.7 / 5

Commande non parvenue

Je suis dans l'attente de ma commande depuis le 25 mars 2016. j ai bien conscience qu'il faut du temps pour la préparer et l'expédier. Je suis juste inquiet de ne pas avoir de retour à mes messages. Le paiement a été prélevé sur le compte,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0086664224..., envoyée par flo642 (14)
En réclamation depuis le 29/03/2016


1 / 5

VBridal  
robe de soirée

je vous fais une réclamation car j 'ai commandé et payé une robe de soirée mais malheureusement je l 'ai reçu et elle ne me va pas elle est trop petite cependant j aimerai etre rembourser et vous la renvoyer je voudrai savoir la démarche que... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1OXLS3Z1LS..., envoyée par teardrop (76)
En réclamation depuis le 29/03/2016


1.8 / 5

Avantage non crédité sur la carte de fidélité

Suite à une offre adhérents donnant droit à 10€ offerts pour 40€ achetés via le site fnac.com (achat et expédition via fnac.com), le tout dans les rayons Blu-rays, DVD et jeux videos. J'ai commandé pour 59,64€ (2 blu-ray + 1 jeu ps4).... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Les meilleurs services clients

1. Ma Coque.com
 
0 non répondues
346 répondues
337 résolues
87 non répondues
297 répondues
297 résolues
100 non répondues
294 répondues
289 résolues
26 non répondues
104 répondues
102 résolues
3 non répondues
71 répondues
71 résolues
Voir tout le classement