Chargement...

Blacklistic change de nom et devient Satizfaction

Il y a 3 ans, nous lancions blacklistic.fr, une plateforme pour aider les clients à résoudre leurs problèmes de SAV auprès des e-commerçants.

Ces derniers sont venus très nombreux pour répondre aux réclamations de leurs clients et ont rapidement adopté notre site pour défendre et rétablir leur e-réputation.

Avec un taux de résolution de 75%, cet outil est devenu à l’usage un allié qui leur permet, en toute transparence, d’afficher la qualité de leur service clients tout en améliorant leur score dans le Google Rating.

Preuve à l’appui, les dix premiers commerçants de notre site ont une meilleure note chez nous que partout ailleurs, tous sites d’avis confondus.

Revendiquer la qualité de son SAV, la mesurer et l’afficher est un choix vertueux que beaucoup de commerçants ont fait.

En 2016, nous nous engageons plus que jamais auprès de ces entreprises qui ont choisi la satisfaction de leurs clients comme vecteur principal de leur réussite. Désormais ce nouveau nom sera le signal de notre engagement à leur côté pour les aider à défendre leur réputation.

Pour marquer le début d’une nouvelle étape qui va placer la satisfaction client au centre de toutes les préoccupations, nous décidons de changer de nom :

Blacklistic.fr n’est plus. Vive Satizfaction.fr !

Retour au sommaire du blog