Chargement...

e-commerce

Blacklistic change de nom et devient Satizfaction

Blacklistic change de nom et devient Satizfaction

Pour marquer le début d’une nouvelle étape qui va placer la satisfaction client au centre de toutes les préoccupations, nous décidons de changer de nom...  Lire l'article

"Je râle donc je suis", résumé de l'émission "Envoyé Spécial" sur France2 (03/03/16)

Hier soir nous avons regardé le reportage d'Envoyé Spécial sur France 2, concernant les marques et leur manière de gérer les clients mécontents.Si vous l'avez manqué, nous pouvons vous faire un petit résumé de ce qui a été révélé: Tout d'abord, il faut savoir que les commerçants ne pratiquent pas tous le jeu de la transparence. Certaines entreprises effacent régulièrement les... Lire l'article
Site e-commerce en liquidation judiciaire : 3 conseils pour ne pas se faire avoir !

Site e-commerce en liquidation judiciaire : 3 conseils pour ne pas se faire avoir !

Depuis la création du site, nous avons pu constater qu’il y a eu quelques réclamations envers des entreprises « fantômes », n’ayant jamais répondues aux mails des consommateurs. Ces derniers  n’ont alors jamais reçu la confirmation de  leur commande après avoir payé en ligne. Les consommateurs se posent alors maintes questions pour savoir ce qu’il en est de leurs commandes :... Lire l'article
Retour au sommaire du blog