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Revue du web : Interview de Frédéric Klotz, pionnier du Community Management chez Rue du Commerce

Sur le blog de l’agence Marketing Into the Mind, vous trouverez cette semaine l’interview de
Frédéric Klotz
, l’un des pères fondateurs du Community Management en France.

Chargé des médiations et des traitements des réclamations pour Rue du Commerce, il fut responsable puis directeur de la qualité, pour finalement prendre la direction des opérations et de la suply chain de la marque.

Dans cet interview il nous livre son expérience et ses enseignements pour traiter au mieux les réclamations, interagir avec les clients pour les satisfaire mais aussi pour corriger les processus défaillants de l’entreprise.

" Pour bien traiter une réclamation, il faut, je pense avoir des capacités d’analyse et de synthèse. Pour garantir un bon niveau de satisfaction, c’est l’empathie et le souci du service apporté au client qui fera la différence."

Fréderic a depuis fondé sa propre agence de conseil en Supply Chain, OpenYourWeb.

Retrouvez l’intégralité de son interview et de ses conseils ici.

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