Chargement...

Commerçants :

Résolvez vos réclamations sur Satizfaction.fr et obtenez une note maximale GARANTIE, indexée par le Google Seller Ratings

Commerçants, la vie n'est pas toujours injuste. Le client mécontent n'est pas une fatalité qu'il faut subir. En lui tendant la main sur Satizfaction.fr , c'est à VOUS d'abord que vous rendez service ...

S'abonner GRATUITEMENT

Pourquoi ne pas subir ?

Parce que Google pénalise désormais les sites marchands mal notés par leur clients et impacte directement leur positionnement dans les résultats du moteur de recherches avec des conséquences immédiats sur leur visibilité, traffic et chiffres d'affaires.

> En savoir plus sur les pénalités Google

Et pourquoi agir ?

Parce que les avis négatifs sont de nature à dissuader 85 % de vos clients et aussi parce qu'un Google Seller Ratings supérieur à 3,5/5 augmente votre taux de clics (CTR) dans les Adwords de 17% et peut accroitre votre taux de conversion de 25 à 50% !

> En savoir plus sur le Google Seller Ratings

S'abonner GRATUITEMENT

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions PREMIUM pour les commerçants

Avantages membres GRATUITS

Membre gratuit

En devenant membre GRATUITEMENT, vous êtes immédiatement prévenu lorsqu'une réclamation est publiée à l’encontre de votre marque

Vous pouvez alors entrer en contact avec votre client et lui proposer gratuitement et publiquement une CONCILIATION

Les réclamations prises en charge par le commerçant sont signalées "en cours de conciliation"

A l'issue de cette conciliation, si le client est satisfait, la réclamation devient alors "RESOLUE" et une note MAXIMALE de 5/5 est alors attribuée au commerçant. Cette note sera indexée dans la Google Seller Ratings et aura un impact positif sur votre référencement, votre taux de clics et la performance de vos campagnes Adwords.

L'ensemble des réclamations, leur taux de réponse, et leur taux de résolutions sont signalés sur le profil du commerçant.

S'abonner GRATUITEMENT