Chargement...

Réclamations et avis consommateur de SergeHenri (LONS, 64140)

Commande N° 208289, envoyée par SergeHenri (64)
En réclamation depuis le 11/01/2019


1.2 / 5

Divan mal monté en usine

Nous avons acheté un divan chez Château d'Ax fin octobre 2018, divan dont l'ouverture n'a jamais bien fonctionné. Le défaut de fonctionnement a été signalé le 7 décembre, et constaté le 21 décembre par un technicien SAV de Château d'Ax,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

227 non répondues
8 répondues
3 résolues
2. Mondial Relay
Abonné
217 non répondues
3 répondues
3 résolues
245 non répondues
37 répondues
34 résolues
213 non répondues
27 répondues
26 résolues
152 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement