Chargement...

Réclamations et avis consommateur de SergeHenri (LONS, 64140)

Commande N° 208289, envoyée par SergeHenri (64)
En réclamation depuis le 11/01/2019


1.2 / 5

Divan mal monté en usine

Nous avons acheté un divan chez Château d'Ax fin octobre 2018, divan dont l'ouverture n'a jamais bien fonctionné. Le défaut de fonctionnement a été signalé le 7 décembre, et constaté le 21 décembre par un technicien SAV de Château d'Ax,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
259 non répondues
3 répondues
3 résolues
241 non répondues
9 répondues
3 résolues
253 non répondues
37 répondues
34 résolues
221 non répondues
27 répondues
26 résolues
167 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement