Chargement...

Réclamations et avis consommateur de SergeHenri (LONS, 64140)

Commande N° 208289, envoyée par SergeHenri (64)
En réclamation depuis le 11/01/2019


1.2 / 5

Divan mal monté en usine

Nous avons acheté un divan chez Château d'Ax fin octobre 2018, divan dont l'ouverture n'a jamais bien fonctionné. Le défaut de fonctionnement a été signalé le 7 décembre, et constaté le 21 décembre par un technicien SAV de Château d'Ax,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
320 non répondues
3 répondues
3 résolues
269 non répondues
7 répondues
4 résolues
285 non répondues
28 répondues
27 résolues
258 non répondues
37 répondues
34 résolues
175 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement