Chargement...

Réclamations et avis consommateur de SergeHenri (LONS, 64140)

Commande N° 208289, envoyée par SergeHenri (64)
En réclamation depuis le 11/01/2019


1.2 / 5

Divan mal monté en usine

Nous avons acheté un divan chez Château d'Ax fin octobre 2018, divan dont l'ouverture n'a jamais bien fonctionné. Le défaut de fonctionnement a été signalé le 7 décembre, et constaté le 21 décembre par un technicien SAV de Château d'Ax,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
281 non répondues
3 répondues
3 résolues
251 non répondues
4 répondues
3 résolues
256 non répondues
37 répondues
34 résolues
244 non répondues
28 répondues
27 résolues
170 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement