Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Mariebal (Saint-Roch, 37390)

Commande N° 133277, envoyée par Mariebal (37)
Résolue le 08/11/2019


5 / 5

[RESOLU] portail motorisé defectueux et incomplet!

Bonjour. Je vais vous joindre les photos demandées et plus ! Car dès le début cela c'est déjà mal passé ! Vous trouverez le premier colis reçu défoncé, et le carton de notre moteur avec comme indiqué sur la photos fournis avec 2... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 133277, envoyée par Mariebal (37)
Résolue le 08/11/2019


5 / 5

[RESOLU] portail abimé et piece manquante

Bonjour. je suis dégoutée, mon portail m'a été livré abimé, rayé, et gâche non fourni ! le jour de notre départ en vacances ! De retour suite aux intemperies, le portail m'a abimé mon muret, et encore plus rayé ! Réponse du SAV : SAMIA... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° CKA01, envoyée par Mariebal (37)
En réclamation depuis le 18/10/2018


1.1 / 5

Nocibé  
erreur prix etiqueté la vendeuse refuse de me faire payer le prix affiché

bonjour j'ai une carte cadeau et j'ai voulu acheter un pinceau pour fard à joue. Dans la casse ou ils se trouvaient il y avait 3 pinceaux avec une éponge et 2 autres éponges seules avec comme seul prix 7.95€ Je prends celui avec éponge et la... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4213639790..., envoyée par Mariebal (37)
En réclamation depuis le 10/05/2018


1 / 5

rdv pour clim qui ne fonctionnait pas avec passage valise

Bonjour Le mercredi 25/04/2018 mon mari va pour récupérer son véhicule Mercedes B A160 Immatriculé : DC-020-ZY chez SPEEDY 247 boulevard Charles de Gaulle Centre commerciale Auchan ST CYR SUR LOIRE 37240 pour un problème de Clim qui ne... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 58414852, envoyée par Mariebal (37)
En réclamation depuis le 24/08/2017


1.1 / 5

Nocibé  
Commande 16/08/17 toujours pas reçue ?

Bonjour J'ai passée une commande le16/08/17 sur site nocibé.J'ai reçu un accusé me spécifiant commande acceptée et partie le 17/07/17 livraison en 3 jours ? A ce jour toujours rien, j'ai écris 3 fois ils m'ont répondu le 22/08/17 ... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 429445230, envoyée par Mariebal (37)
En réclamation depuis le 12/04/2017


1 / 5

débit de 49.95€ pour client VIP ? Je ne suis pas client VIP !

Bonjour J’ai commandé une tenue sur le site FABLETICS, que j'ai payé via CB visa pour un montant d'à peu près 11 euros, je me souviens avoir décoché le bouton VIP…La tenue est arrivée sans problème… j'ai reçu quelques temps après... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
373 non répondues
3 répondues
3 résolues
287 non répondues
5 répondues
4 résolues
302 non répondues
28 répondues
27 résolues
263 non répondues
37 répondues
34 résolues
181 non répondues
6 répondues
6 résolues
Voir tout le classement