Chargement...

Réclamations et avis consommateur de AtlasForMen (Paris - 08ème, 75008)

Commande N° 3011385501, envoyée par xxxxxx (39)
En conciliation depuis le 13/08/2020


5 / 5

bermuda cargo surf

j'ai retourné ce bermuda trop large et commandé un xl qui a été mis au transport le4 08 et qui ne m'est jamais parvenu suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 001.256.04..., envoyée par mat69 (69)
Résolue le 13/08/2020
Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° N° de fact..., envoyée par frhu (83)
Résolue le 13/08/2020


5 / 5

[RESOLU] livraison incomplète

A ce jour il m'a été livré l'article G114750XL aucune nouvelle du reste de la commande à ce jour, je trouve inadmissible le fait d'encaisser le chèque de la totalité de la commande et de ne pas assurer la livraison en plus le client n'est pas... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 2962562101, envoyée par Malouin (35)
Résolue le 13/08/2020


5 / 5

[RESOLU] Commande non arrivée

Je devais recevoir au plus tard les articles manquants pour le 03/08/20 Pour l'instant aucun des 7 articles n'est arrivé. De plus pour l'article non disponible j'attends le remboursement de celui-ci Quand puis je espérer recevoir mes articles... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 001.136.71..., envoyée par feige.jacques@orange.fr (01)
Résolue le 13/08/2020


5 / 5

[RESOLU] lot de 2 pantalons stretch detente ref f1103 5O XL

livraison prévue le 12 07 2020 nous somme le 30 07 2020 nous avons toujours rien reçu (et aucune nouvelle date d'envoi)reglement déjà perçu par cheque No 5998 736 du montant de 61,35£ du 31 05 2020 ce n'ai pas sérieux de votre pars .le mieux... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° commade re..., envoyée par Girolle (51)
En conciliation depuis le 12/08/2020


5 / 5

lot de 6 tee-shirts

j'ai passé ma commande par courrier et reglé par cheque qui est encaissé depuis 2 mois et ces tee-shirts devaient être livré sous 15 jours. Pour une societé comme la votre je m'étonne et je suis déçu que vous ne respecter pas les clients. suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Avantages membres PREMIUM

Membre premium

Vous pouvez gérer les réclamations de plusieurs sites, enseignes ou magasins

Plusieurs utilisateurs peuvent gérer les réclamations d’un site, enseigne ou magasin

A tout moment vous pouvez passer votre conciliation en mode PRIVE : seul vous et votre client verront le contenu de vos échanges"

Reprenez la main sur votre réputation en contrôlant le référencement de vos réclamations dans les moteurs de recherche

Faites une meilleurs impression en personalisant et en communiquant à vos clients sur la page dédiée à votre service client

Devenir PREMIUM

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
417 non répondues
3 répondues
3 résolues
330 non répondues
9 répondues
4 résolues
349 non répondues
28 répondues
27 résolues
613 non répondues
332 répondues
332 résolues
270 non répondues
37 répondues
34 résolues
Voir tout le classement