Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Yannis B. (Rezé, 44400)

Commande N° 8348, envoyée par Yannis B. (44)
Résolue le 13/03/2018


3.1 / 5

[RESOLU] Commande non expédiée et impossibilité d'annuler la commande

Bonjour, J'ai fait ma commande le 19 mai de 91,04€. La somme à été prélevée le jour même. Les produits n'étant pas en stock, j'ai demandé à annuler ma commande. Après plusieurs messages, je n'ai pas de nouvelles de ma demande... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

207 non répondues
36 répondues
33 résolues
144 non répondues
8 répondues
8 résolues
133 non répondues
0 répondues
0 résolues
152 non répondues
26 répondues
25 résolues
118 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement