Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Yannis B. (Rezé, 44400)

Commande N° 8348, envoyée par Yannis B. (44)
Résolue le 13/03/2018


3.1 / 5

[RESOLU] Commande non expédiée et impossibilité d'annuler la commande

Bonjour, J'ai fait ma commande le 19 mai de 91,04€. La somme à été prélevée le jour même. Les produits n'étant pas en stock, j'ai demandé à annuler ma commande. Après plusieurs messages, je n'ai pas de nouvelles de ma demande... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

222 non répondues
36 répondues
33 résolues
183 non répondues
10 répondues
3 résolues
202 non répondues
27 répondues
26 résolues
144 non répondues
8 répondues
8 résolues
134 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement