Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Hurricane40 (Sainte-Marie-de-Gosse, 40390)

Commande N° HZ5YNLBB2K..., envoyée par Hurricane40 (40)
En réclamation depuis le 12/03/2021


1 / 5

téléphone perdu au sav

bonjour, en date du 6 février 2021 j'ai retourné un téléphone en panne, reçu en atelier le 9 février. Depuis, et malgré la copie de facture et la lettre explicative de la panne, je n'ai aucune nouvelle du sav. Cette attitude est inacceptable,... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° HZ5YNLBB2K..., envoyée par Hurricane40 (40)
En réclamation depuis le 12/03/2021


1 / 5

téléphone Sony Z5 Premuim

bonjour, au mois d'Août 2020 j'ai acheté un téléphone Sony Z5 Premium sur le site Fnac Marketplace. A la réception de la commande le téléphone montre vite des signes défaillants. J'apprends que la Fnac n'est pas responsable su SAV puisque le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 9810658, envoyée par Hurricane40 (40)
En réclamation depuis le 12/03/2021


1.1 / 5

retour article cassé

bonjour, nous avons retourné un article cassé en date du 28 décembre, article reçu depuis chez Trend Corner. Malgré nos relances par courriel, aucune réponse ne nous est fournie. Cette attitude est indigne d'une société telle que Trend... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
475 non répondues
3 répondues
3 résolues
367 non répondues
4 répondues
4 résolues
361 non répondues
28 répondues
27 résolues
627 non répondues
333 répondues
333 résolues
282 non répondues
37 répondues
34 résolues
Voir tout le classement