Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Marie-Antoinette (ploemeur, 56270)

Commande N° 202836962, envoyée par Marie-Antoinette (56)
Résolue le 28/05/2016


5 / 5

[RESOLU] Pas été remboursé d'une horloge qui ne fonctionnait pas

Vous avez reçu le 9 mai une horloge que je vous ai retournée. Elle ne marchait pas.C 'était la deuxième car la première horloge était cassée.( voir photos que j 'ai transmises).J attends toujours le remboursement. Merci d'agir suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Ohmybro!
Abonné
100 non répondues
6 répondues
6 résolues
83 non répondues
8 répondues
8 résolues
105 non répondues
35 répondues
32 résolues
81 non répondues
10 répondues
10 résolues
78 non répondues
16 répondues
15 résolues
Voir tout le classement