Chargement...

Réclamations et avis consommateur de lebleudesiles (Chambéry, 73000)

Commande N° commande 2..., envoyée par lebleudesiles (73)
Résolue le 23/05/2016


4.7 / 5

[RESOLU] ************* - j'attends mon remboursement depuis 2 mois

Tapis de très mauvaise qualité et donc renvoyé. Le produit a bien été réceptionné par WESTWING. Plusieurs mails et appels demandant le remboursement de ma commande, je n'ai reçu que des réponses automatiques et non appropriées; je tente... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

141 non répondues
35 répondues
32 résolues
113 non répondues
8 répondues
8 résolues
3. Ohmybro!
Abonné
102 non répondues
6 répondues
6 résolues
81 non répondues
4 répondues
4 résolues
117 non répondues
41 répondues
41 résolues
Voir tout le classement