Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Cely (Sainte-Pazanne, 44680)

Commande N° THUULNUNT, envoyée par Cely (44)
En réclamation depuis le 13/03/2018


2.1 / 5

Montre Pebble

J’ai envoyé 3 mails en une semaine au service client de la montre bleue pour une annulation de commande et un remboursement. Chaque mail est resté lettre morte. On ne prend pas le temps de me répondre. Je n’ai toujours eu aucun remboursement.... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

214 non répondues
7 répondues
3 résolues
236 non répondues
37 répondues
34 résolues
213 non répondues
27 répondues
26 résolues
4. Mondial Relay
Abonné
186 non répondues
2 répondues
2 résolues
146 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement