Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Cely (Sainte-Pazanne, 44680)

Commande N° THUULNUNT, envoyée par Cely (44)
En réclamation depuis le 13/03/2018


2.3 / 5

Montre Pebble

J’ai envoyé 3 mails en une semaine au service client de la montre bleue pour une annulation de commande et un remboursement. Chaque mail est resté lettre morte. On ne prend pas le temps de me répondre. Je n’ai toujours eu aucun remboursement.... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

222 non répondues
36 répondues
33 résolues
183 non répondues
10 répondues
3 résolues
202 non répondues
27 répondues
26 résolues
144 non répondues
8 répondues
8 résolues
134 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement