Chargement...

Réclamations et avis consommateur de AtriumConcept (Toulon, 83000)

Commande N° FACT-20210..., envoyée par auratin2 (59)
En conciliation depuis le 29/11/2021


3.2 / 5

31 jours retard

Bonjour, j'ai en commande chez vous deux stores banes "ANDROMEDE". Commande validée et payée le 27 avril 2021. J'ai un Mail de vos services estimant la fin de production au 23/06/2021. Aujourd'hui, 29/07/2021, je n'ai aucune nouvelle de votre... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° CNQB7D46E, envoyée par FL42 (42)
En réclamation depuis le 03/10/2021


3.2 / 5

Pergola commandée il y a 6 mois et toujours rien

je me rends compte que mon cas n'est malheureusement pas isolé, ce qui ne me rassure pas pour enfin recevoir ma pergola: pergola commandée le 31 mars 2021 j'ai commencé a interrogé Atrium fin juin quant a la date de livraison et depuis cette... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 20211117, envoyée par ZoéR21 (21)
Résolue le 17/11/2021


3.2 / 5

[RESOLU] Réponses à nos clients et futurs clients

Chers lecteurs, En raison du mode de fonctionnement du site Satizfaction qui a semblerait-il pour objectif de nuire aux sociétés davantage que d’aider les consommateurs, nous ne pouvons plus répondre aux dernières réclamations qui nous... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° Facture FA..., envoyée par Gelule (33)
En réclamation depuis le 05/11/2021


3.2 / 5

Demande de réponse de la part du SAV d’Atrium concept

Bonjour, Nous avons sollicité le SAV d’Atrium concept le 19 août par mail avec toutes les photos suite à la réception le 18 août de 2 pergalolas dont certains éléments présentaient des défauts de fabrication et d’autres s’etant... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 20200626-0..., envoyée par ZoéR21 (21)
Résolue le 28/10/2021


3.2 / 5

[RESOLU] Résultat final parfait

1. INFORMATIONS CLIENT Nom : D Prénom : Jean-Luc 2. INFORMATION PRODUIT Nom du produit : Delos 1 3. NOTATION (5 = excellent, 1 = très mauvais) Êtes-vous satisfait de votre commande sur mesure ? Note : 5 / 5 La notice de montage était-elle... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° UTYXV1BIM, envoyée par tomyd (63)
En réclamation depuis le 27/10/2021


3.2 / 5

pergola non livrée après 5 mois

Bonjour, j'ai en commande chez vous une pergola Store Design Orchestra. Commande validée le 6 mai 2021 et payée le 10 mai 2021. J'ai un Mail de vos services estimant la fin de production au 1er juillet 2021 puis fin août 2021. Aujourd'hui,... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Avantages membres PREMIUM

Membre premium

Vous pouvez gérer les réclamations de plusieurs sites, enseignes ou magasins

Plusieurs utilisateurs peuvent gérer les réclamations d’un site, enseigne ou magasin

A tout moment vous pouvez passer votre conciliation en mode PRIVE : seul vous et votre client verront le contenu de vos échanges"

Reprenez la main sur votre réputation en contrôlant le référencement de vos réclamations dans les moteurs de recherche

Faites une meilleurs impression en personalisant et en communiquant à vos clients sur la page dédiée à votre service client

Devenir PREMIUM

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
470 non répondues
3 répondues
3 résolues
366 non répondues
4 répondues
4 résolues
361 non répondues
28 répondues
27 résolues
624 non répondues
333 répondues
333 résolues
282 non répondues
37 répondues
34 résolues
Voir tout le classement