Chargement...

Réclamations et avis consommateur de ROUP (Montpellier, 34000)

Commande N° CC16120353, envoyée par ROUP (34)
Résolue le 09/01/2017


5 / 5

[RESOLU] NON REMBOURSEMENT ET SERVICE CLIENT DEFAILLANT. EVITER

Commande d'un portail le 1er décembre par RDC. Sous traitant LABEL HABITATION encaisse le paiement (environ 700 euros) puis informe d'un important retard de livraison (environ un mois !). Je demande l'annulation sur ce motif. Accepté. MAIS: Label... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Ohmybro!
Abonné
101 non répondues
6 répondues
6 résolues
120 non répondues
35 répondues
32 résolues
89 non répondues
8 répondues
8 résolues
84 non répondues
11 répondues
11 résolues
107 non répondues
41 répondues
41 résolues
Voir tout le classement