Chargement...

Réclamations et avis consommateur de ROUP (Montpellier, 34000)

Commande N° CC16120353, envoyée par ROUP (34)
Résolue le 09/01/2017


4.5 / 5

[RESOLU] NON REMBOURSEMENT ET SERVICE CLIENT DEFAILLANT. EVITER

Commande d'un portail le 1er décembre par RDC. Sous traitant LABEL HABITATION encaisse le paiement (environ 700 euros) puis informe d'un important retard de livraison (environ un mois !). Je demande l'annulation sur ce motif. Accepté. MAIS: Label... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

141 non répondues
35 répondues
32 résolues
113 non répondues
8 répondues
8 résolues
3. Ohmybro!
Abonné
102 non répondues
6 répondues
6 résolues
81 non répondues
4 répondues
4 résolues
117 non répondues
41 répondues
41 résolues
Voir tout le classement