Chargement...

Réclamations et avis consommateur de thomus (Golfe Juan, 06220)

Commande N° YDDLUCFTK, envoyée par thomus (06)
En réclamation depuis le 05/09/2017


2.6 / 5

Player-top on patine dans la semoule...

Bonjour. La saga continue... Je me suis renseigné chez Colissimo et voici: mon colis n'ayant pas été retiré (pourquoi?) il est de retour et va m'être livré à mes frais! Je précise que je l'avais retourné en Chine le 7 juin, quelle galère!... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° YDDLUCFTK, envoyée par thomus (06)
En réclamation depuis le 11/08/2017


2.6 / 5

PLAYER-TOP: On progresse...

Bonjour. A ce qu'il semble mon colis est bloqué aux douanes chinoises depuis une éternité, soit le destinataire ne l'a pas retiré soit il doit assumer des frais de douanes qu'il ne veut payer, mystère. Depuis le 4 août le colis s'est remis en... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° YDDLUCFTK, envoyée par thomus (06)
En réclamation depuis le 02/08/2017


2.6 / 5

**************** SUR TOUT LA LIGNE

Nous étions parvenus à un accord de retour et remboursement mais voilà... J'ai retourné l'appareil il y a plus d'un mois, il arrivé à destination mais le remboursement est toujours en panne et du côté commerçant, silence radio!!! Comment ne... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° YDDLUCFTK, envoyée par thomus (06)
En réclamation depuis le 21/06/2017


2.6 / 5

REMBOURSEMENT??? C'EST POUR QUAND?

Cet autoradio-GPS-DVD acheté en février et reçu en mars 2017 n'a jamais fonctionné correctement et suite à une mise à jour du fabricant il a carrément foiré, se mélangeant les affichages et rendant l'écran tactile totalement inutilisable.... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° YDDLUCFTK, envoyée par thomus (06)
En réclamation depuis le 18/05/2017


2.6 / 5

Player-top: la Saga thomus

3 mois que j'ai commandé cet autoradio GPS et 2 mois et demi que je leur demande de le reprendre et le rembourser vu qu'il a complètement foiré. Ils en réfèrent toujours à LEURS TECHNICIENS mais jamais de réponse précise et aucun accord de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° YDDLUCFTK, envoyée par thomus (06)
En réclamation depuis le 12/05/2017


2.6 / 5

Autoradio GPS defectueux et HS

Bonjour. Et voilà, cela fait exactement 10 semaines, oui 10!, que je vous adresse des réclamations sans obtenir de solutions, par exemple l’adaptateur d’antenne correct et la caméra compatible, toujours promis mais jamais envoyés mais un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

141 non répondues
35 répondues
32 résolues
113 non répondues
8 répondues
8 résolues
3. Ohmybro!
Abonné
102 non répondues
6 répondues
6 résolues
81 non répondues
4 répondues
4 résolues
117 non répondues
41 répondues
41 résolues
Voir tout le classement