

Réclamations et avis consommateur de Teezily (Paris, 75009)
ce n'est pas une réclamation je viens juste de commander ce tee shirt sur facebook mais j'ai constaté trop tard que j'avais tapée mon adresse mail mais n'est pas vu que 2 lettres en trop "je" s'étaient ajoutées donc voici la bonne adresse :... suite...
Bonjour, J'ai commandé cette inscription sur mon T-shirt : Si tu n'as pas de Isabelle dans ta vie alors tu n'as rien et voilà ce que j'ai reçu. Voir photo. Merci de me renvoyer le produit avec la bonne inscription. Cordialement Isabelle... suite...
Bonjour, J'ai commandé 3 tee-shirts sur votre site le 11 juillet au nom de Fouere Quentin. Nous les avons malheureusement toujours pas reçu... les dates de livraisons estimées sont passées depuis une semaine. Sachant que je n ai pas... suite...
Bonjour, j'ai commandé ce chandail le 15 mai pour l'offrir à mon conjoint pour la fête des pères et je ne l'ai tjrs pas reçu. Je suis très déçu! J'aimerais avoir un remboursement svp. Katherine Sauriol suite...
Bonjour je voudrais vous remercier pour la commande du t-shirt carrossier, je l ais reçu aujourd'hui dans les délais et je suis super contente !Un grand merci à vous ainsi que l équipe ! suite...
Bonjour j ais commandé un t-shirt hier sur votre site, j ais reçu ensuite un mail comme quoi vous aviez bien reçu la commande et le t-shirt à été payé et ensuite je reçois un mail comme quoi la commande n a pas été finalisée !alors quoi... suite...
Avantages membres PREMIUM

Vous pouvez gérer les réclamations de plusieurs sites, enseignes ou magasins
Plusieurs utilisateurs peuvent gérer les réclamations d’un site, enseigne ou magasin
A tout moment vous pouvez passer votre conciliation en mode PRIVE : seul vous et votre client verront le contenu de vos échanges"
Reprenez la main sur votre réputation en contrôlant le référencement de vos réclamations dans les moteurs de recherche
Faites une meilleurs impression en personalisant et en communiquant à vos clients sur la page dédiée à votre service client