Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Teezily (Paris, 75009)

Commande N° O-NR8HE, envoyée par sdedion (36)
En réclamation depuis le 12/09/2019


2.7 / 5

T-Shirt col rond Unisexe

Le tee shirt commandé est arrivé ce jour : tee shirt jaune délavé, sans couleur vive, inscription blanche sur le maillot quasi invisible et taille 3XL qui doit être du 5XL pas du tout content du rendu versus la commande et de la taille du... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° EMl-38KB, envoyée par Alfaromeo01 (48)
En réclamation depuis le 11/09/2019


2.7 / 5

Commande non reçue

Je n'ai pas reçu ma commande; t-shirt enfant taillé 3 ans bleu suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-PIHZH, envoyée par lolo15 (15)
En réclamation depuis le 29/08/2019


2.7 / 5

tee shirt

bonsoir J'ai commandé un tee shirt je peux pa sj'ai foot le 5 aout et a ce jour je n'ai toujours rien reçu a chaque fois que je téléphonais on me disait que comme cela venait de etats unis cetait long mais que surement que j'allais le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-891ZU3, envoyée par Gaetangsxr (22)
En réclamation depuis le 28/08/2019


2.7 / 5

Pas reçu ma commande

Bonjour j’ai commandé un t shirt le 10 août le 16août j’ai reçu un mail pour dire qu’il est expédié en 5 et 7 jour nous sommes le 28 août et je n’ai toujours rien reçu suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O_YFYRY, envoyée par florins (62)
En réclamation depuis le 27/08/2019


2.7 / 5

thee shirt johnny hallyday j'en parlerais au diable

en date du 7 juillet dernier j'ai passé commande pour un thee shirt johnny halliday avec les insription j'en parlerais au diable en pfaisant le payement celui ci à étais prélevé 2 fois la somme de 29,80 donc serais t'il possible de me la... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-HHQWO, envoyée par Chanel2019 (83)
En réclamation depuis le 22/08/2019


2.7 / 5

2 Produits encaissés, un seul de confirmé !

Bonjour, J'ai commandé 2 produits, vous me confirmé un seul et vous encaissez le montant des deux. Soit vous me remboursez celui manquant ou confirmez moi la prise en compte du deuxième. Ce n' est pas un problème de délai mais de quantité ! suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Avantages membres PREMIUM

Membre premium

Vous pouvez gérer les réclamations de plusieurs sites, enseignes ou magasins

Plusieurs utilisateurs peuvent gérer les réclamations d’un site, enseigne ou magasin

A tout moment vous pouvez passer votre conciliation en mode PRIVE : seul vous et votre client verront le contenu de vos échanges"

Reprenez la main sur votre réputation en contrôlant le référencement de vos réclamations dans les moteurs de recherche

Faites une meilleurs impression en personalisant et en communiquant à vos clients sur la page dédiée à votre service client

Devenir PREMIUM

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
337 non répondues
3 répondues
3 résolues
275 non répondues
5 répondues
4 résolues
297 non répondues
28 répondues
27 résolues
259 non répondues
37 répondues
34 résolues
178 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement