Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Teezily (Paris, 75009)

Commande N° 0-8ALMS, envoyée par Claude St-Jacques (J2)
En réclamation depuis le 17/07/2019


2.7 / 5

Frais supplémentaires

Québec O-8ALMS Nous avons commandé 3 t-shirt pour un total de 133.00$ il fallait payer 188.00$ de plus pour le dédouanement alors on voulais refuser le colis. Teezily nous a demandé de l'accepter et qu'il allait nous rembourser les frais. Il... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-9I3EV, envoyée par donovan222 (17)
En réclamation depuis le 16/07/2019


2.7 / 5

T shirt noir taille S

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir où en est ma commande qui est censée être partie d'Allemagne le 26 juin 2019. Je n'ai toujours rien reçu malgré un message sur le site internet m'indiquant que mon colis est en cours de livraison (5 à... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-X1RYY, envoyée par CtheCrow (44)
En réclamation depuis le 16/07/2019


2.7 / 5

Commandé le 9juin pas reçu,ni réponse

Bonjour j'ai commandé un t-shirt sou le numéro de commande O-X1RYY,le 9 juin 2019,la commande a été validée et le paiement accepté.On m'envoie un mail comme quoi la commande est expédiée,et depuis rien.Entre temps,j'ai fais deux commandes,et... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-DRMFX, envoyée par rollerpat (67)
En réclamation depuis le 12/07/2019


2.7 / 5

T-Shirt col rond Unisexe Gris chiné / Taille XXL

Bonjour, Je n'ai pas reçu cette commande que j'ai passée le 21 juin. Est ce normal ? Merci pour votre réponse. Cordialement P. Munch suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° OO-O1DRS, envoyée par teezly1 (84)
En réclamation depuis le 10/07/2019


2.7 / 5

Teeshirt

Bonjour , Voir no de commande . N'ai toujours pas réceptionné une commande qui m'a été confirmée par votre plateforme. Je suis fonctionnaire au service d'SPF Economie en charge de la recherche des infractions à la commande de biens et... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° O-AAIGI, envoyée par Melisande1324 (80)
En réclamation depuis le 10/07/2019


2.7 / 5

REMBOURSEMENT

J'ai effectué une commande O-AAIGI le 20 mai, après plusieurs réclamation on m'a enfin répondu le 16 juin en me demandant de patienter. Nous sommes le 10 juillet et toujours rien ni même de réponse du service client. J'estime avoir assez... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Avantages membres PREMIUM

Membre premium

Vous pouvez gérer les réclamations de plusieurs sites, enseignes ou magasins

Plusieurs utilisateurs peuvent gérer les réclamations d’un site, enseigne ou magasin

A tout moment vous pouvez passer votre conciliation en mode PRIVE : seul vous et votre client verront le contenu de vos échanges"

Reprenez la main sur votre réputation en contrôlant le référencement de vos réclamations dans les moteurs de recherche

Faites une meilleurs impression en personalisant et en communiquant à vos clients sur la page dédiée à votre service client

Devenir PREMIUM

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
308 non répondues
3 répondues
3 résolues
259 non répondues
5 répondues
3 résolues
274 non répondues
28 répondues
27 résolues
258 non répondues
37 répondues
34 résolues
175 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement