Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Service client Afibel (Villeneuve-d'Ascq, 59493)

Commande N° P2_S20FR, envoyée par aa123456 (57)
En conciliation depuis le 30/06/2020


1.1 / 5

N° de cliente 220756683

commande passée le 11/06/2020 plus chèque d'un montant de 33,97€ et toujours rien eu de cette commande suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 007109962, envoyée par mamichat (88)
En réclamation depuis le 29/05/2020


1.1 / 5

veste bleu jean ref.262.3741

Bonjour j aimerais savoir quand je recevrai le reste de ma commande du 11 mars différé de 8 semaines. ce délai est dépassé sans nouvelles de votre part. numéro de cliente:12153052 J attends une réponse rapide de votre part. Merci. suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 091559816, envoyée par Valencienne (91)
En réclamation depuis le 13/04/2020


1.1 / 5

Remboursement

Le 02/03/2020, je vous ai renvoyé un maillot de bain qui ne m'allait pas. Somme à rembourser : 45,60€ A c jour, 13/04/2020, toujours rien reçu. Mon imprimante est en panne, je ne peux pas vous joindre la preuve de dépôt. J'aimerai savoir... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 005813538, envoyée par licorne454 (13)
En réclamation depuis le 11/03/2020


1.1 / 5

insatisfaite

je vous ai fais une commande de 76 euro.14 et il y avait normalement un cadeau qui devait l'accompagner a savoir un appareil a raclette j'ai bien recu le colis mais point de cadeau cela fait 2 fois que je passe a coté de vos cadeaux alors je... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 003811973, envoyée par madeleine.cagnion@neuf.fr (54)
En réclamation depuis le 17/02/2020


1.1 / 5

cliente 17861949

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande mais il était stipulé que si mon nom était bien en 1er sur la liste officielle des gagnants tenue au secret par Maître MILLOIS je serais gagnante d'un chèque de 3500 € "BRAVO VOUS AVEZ GAGNE ET VOUS... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 932901667, envoyée par Chanadaya (78)
En réclamation depuis le 20/01/2020


1.1 / 5

réclamation cadeau

Lors de ma commande, un manteau devait être joint à la livraison. Il était d'ailleurs écrit sur mon bon de livraison : "Nous avons bien enregistré la réservation de votre manteau". Cela date du mois de novembre et je ne vois toujours rien... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Avantages membres PREMIUM

Membre premium

Vous pouvez gérer les réclamations de plusieurs sites, enseignes ou magasins

Plusieurs utilisateurs peuvent gérer les réclamations d’un site, enseigne ou magasin

A tout moment vous pouvez passer votre conciliation en mode PRIVE : seul vous et votre client verront le contenu de vos échanges"

Reprenez la main sur votre réputation en contrôlant le référencement de vos réclamations dans les moteurs de recherche

Faites une meilleurs impression en personalisant et en communiquant à vos clients sur la page dédiée à votre service client

Devenir PREMIUM

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
409 non répondues
3 répondues
3 résolues
326 non répondues
5 répondues
4 résolues
339 non répondues
28 répondues
27 résolues
610 non répondues
332 répondues
332 résolues
269 non répondues
37 répondues
34 résolues
Voir tout le classement