Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Alcarar (Sorgues, 84700)

Commande N° JKYVJNEDV, envoyée par Alcarar (84)
Résolue le 11/07/2017


3.5 / 5

[RESOLU] Rien recu 3 semaines apres ma commande pour un produit en stock

J'ai passé commande le 18 novembre 2015 d'un produit sur AC-Deco (boule lumineuse a led), signalé "en stock" au moment de la commande, le 19 je recois un mail m'indiquant son expedition ............ et plus rien !! Le suivi du colis par mondial... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
508 non répondues
3 répondues
3 résolues
373 non répondues
4 répondues
4 résolues
363 non répondues
28 répondues
27 résolues
629 non répondues
333 répondues
333 résolues
595 non répondues
310 répondues
310 résolues
Voir tout le classement