Chargement...

Réclamations et avis consommateur de FlorenceM (Avant-lès-Marcilly, 10400)

Commande N° PWOBMGEOD, envoyée par FlorenceM (10)
Résolue le 24/01/2017


5 / 5

[RESOLU] Absence réponse

Bonjour, j'ai commandé le 30/12 une montre qui était en stock. Celle-ci est passée directement en réappro. Le 04/01 j'ai adressé une demande sur le site afin d'annuler ma commande et obtenir le remboursement, les délais donnés ne pouvant... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

141 non répondues
35 répondues
32 résolues
113 non répondues
8 répondues
8 résolues
3. Ohmybro!
Abonné
102 non répondues
6 répondues
6 résolues
81 non répondues
4 répondues
4 résolues
117 non répondues
41 répondues
41 résolues
Voir tout le classement