Chargement...

Réclamations et avis consommateur de A.bdel (BOURDON, 80310)

Commande N° 14957456, envoyée par A.bdel (80)
En réclamation depuis le 11/10/2018


1 / 5

goldcar
Abonné
Annulation non remboursée

j'ai réservé une auto chez Goldcar le 25 Septembre 2018 à Séville.Le 26 Sept j'ai annulé cette réservation.A ce jour toujours pas de remboursement malgré plus de trois coups de fils au service clients. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
297 non répondues
3 répondues
3 résolues
256 non répondues
3 répondues
3 résolues
260 non répondues
28 répondues
27 résolues
257 non répondues
37 répondues
34 résolues
173 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement