Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Lebab (Belcodène, 13720)

Commande N° DRKKMMZGO, envoyée par Lebab (13)
En réclamation depuis le 04/02/2020


1 / 5

Paiement et jamais de colis et remboursement toujours en attente

J’ai acheté un hoverboard le 5 decembre 2019.styleroad préviens d’un retard de 3 semaines sur la livraison.mais en janvier toujours rien et pas de mail d’excuse ou d’explication.je relance pour demander un remboursement.on me propose... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
411 non répondues
3 répondues
3 résolues
325 non répondues
6 répondues
4 résolues
342 non répondues
28 répondues
27 résolues
611 non répondues
332 répondues
332 résolues
269 non répondues
37 répondues
34 résolues
Voir tout le classement