Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Lebab (Belcodène, 13720)

Commande N° DRKKMMZGO, envoyée par Lebab (13)
En réclamation depuis le 04/02/2020


1 / 5

Paiement et jamais de colis et remboursement toujours en attente

J’ai acheté un hoverboard le 5 decembre 2019.styleroad préviens d’un retard de 3 semaines sur la livraison.mais en janvier toujours rien et pas de mail d’excuse ou d’explication.je relance pour demander un remboursement.on me propose... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
457 non répondues
3 répondues
3 résolues
365 non répondues
4 répondues
4 résolues
361 non répondues
28 répondues
27 résolues
622 non répondues
333 répondues
333 résolues
278 non répondues
37 répondues
34 résolues
Voir tout le classement