

Réclamations et avis consommateur de Lebab (Belcodène, 13720)
Commande N° DRKKMMZGO, envoyée par Lebab (13)
En réclamation depuis le 04/02/2020
Paiement et jamais de colis et remboursement toujours en attente
J’ai acheté un hoverboard le 5 decembre 2019.styleroad préviens d’un retard de 3 semaines sur la livraison.mais en janvier toujours rien et pas de mail d’excuse ou d’explication.je relance pour demander un remboursement.on me propose... suite...
Les services clients les moins bien notés
1.
Mondial Relay
Abonné
483 non répondues
3 répondues
3 résolues
2.
Temps L, Marquette-lez-Lille (59520)
Abonné
368 non répondues
4 répondues
4 résolues
3.
OOgarden, Ambérieu-en-Bugey (01500)
Abonné
362 non répondues
28 répondues
27 résolues
4.
TEEZILY, Paris (75008)
Abonné
628 non répondues
333 répondues
333 résolues
561 non répondues
310 répondues
310 résolues