Chargement...

Réclamations et avis consommateur de Lylyblue (Tourlaville, 50110)

Commande N° LJDRYDIER, envoyée par Lylyblue (50)
En réclamation depuis le 31/12/2019


1 / 5

Site frauduleux n'envoie rien et ne rembourse pas

Fraude !!!! Attention J'ai commandé le 18 novembre 2019 un hoverkart et un hoverboard pour le Noël de ma fille, la société a débuté mon argent dès le lendemain et je reçois un mail par lequel la livraison ne pourra pas être réalisée sous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LJDRYDIER, envoyée par Lylyblue (50)
En réclamation depuis le 31/12/2019


1 / 5

Site frauduleux n'envoie rien et ne rembourse pas

Fraude !!!! Attention J'ai commandé le 18 novembre 2019 un hoverkart et un hoverboard pour le Noël de ma fille, la société a débité mon argent dès le lendemain et je reçois un mail par lequel la livraison ne pourra pas être réalisée sous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LJDRYDIER, envoyée par Lylyblue (50)
En réclamation depuis le 07/12/2019


1.1 / 5

Demande de remboursement commande non reçue

Bonjour J'ai commandé le 18 novembre dernier un hoverkart et un hoverboard sur le site style Road ( bizarrement il a aussi changé de nom) ... une Commande d'un montant de 141 € encaisse dès le lendemain car paiement carte bancaire. Premier... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Les services clients les moins bien notés

1. Mondial Relay
Abonné
461 non répondues
3 répondues
3 résolues
365 non répondues
5 répondues
4 résolues
361 non répondues
28 répondues
27 résolues
624 non répondues
333 répondues
333 résolues
279 non répondues
37 répondues
34 résolues
Voir tout le classement