Chargement...
Publiée le 11/09/2019
par Julien13480
Cabries (13)

Réclamation / avis 1001 pneus :
Commande non remboursé

Commande N° 4550833
Commande passer à 1001 pneu le 7 août aucune livraison au garage prévu le garage à envoyer lés preuve comme quoi il n’avait jamais reçu lés pneu et 1001 pneu me traîné en bateau pour le remboursement et cela dure depuis plus 1 mois et quand je l’ai contact il me dise que le dossier et toujours en traitement et qui attende les reponce du livreur et du garage alor que il on eu l’ai reponce or 1001 pneu veule pas remboursé et veule se garder les sous
Vrement un site pourri et vrement inanmicible
Suivre Partager

En conciliation depuis le 16/09/2019

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
1001Pneus
1001Pneus a répondu le 16/09/2019 :
Bonjour,

Après vérification de votre dossier, vous avez bien été remboursé le 11/09/2019 et en avez été informé par mail. Le week end et les délais interbancaires étant de rigueur, le remboursement devrait apparaitre sur votre compte cette semaine, si ce n'est pas déjà le cas.

Pour information, votre garage ne nous a transmis l'attestation de non réception que le 23/08/2019. L'enquête du transporteur a ensuite mis deux semaines, délai un peu allongé dû à l'effectif réduit en été. Nous faisons de notre mieux pour raccourcir les délais d'enquête des dossiers mais nous sommes dépendants des délais mis par les garages et les transporteurs.

Cependant, à ce jour, votre dossier a bien été régularisé :) Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Sebastien - 1001Pneus.fr
Service client

Commentez sur Facebook :

Service client de 1001 pneus
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
67 CRS MIRABEAU 13100 AIX EN PROVENCE, 13100 Aix-en-Provence

www.1001pneus.fr/

8 non répondues
1 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de 1001 pneus calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client 1001 pneus

Jano11
Jano11 Carcassonne (11)
Erreur livraison

Bonjour j'ai fait une commande de pneus..hors à la livraison il y avait une erreur sur un des quatre pneus..depuis... suite...

stephanie479
stephanie479 Belfort (90)
Pas de droit à l'erreur/ Service...

après une erreur de taille de pneus dans ma commande, j'appelle le service client dans les 30 min qui suivent. La... suite...

croln
croln Valros (34)
PAIEMENT NON SECURISE

Bonsoir, Le 12/02/019, j'ai passé une commande de 2 pneus sur le site 1001pneus. Je paie avec ma carte bleue. Un fois... suite...

balto 46
balto 46 ESPERE (46)
livraison

commande passé chez cdiscount le 5/02 et livraison prévue entre le11et le13/02. absent de mon domicile le 7/02 et... suite...

Voir toutes les réclamations