Chargement...

Avis sur le Service Client 1001kdo
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
22
Réclamations
répondues
5
Réclamations
résolues
5

La note attribuée au service client de 1001kdo calculée sur la base de 27 réclamation(s) est de :

1.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs 1001kdo

Commande N° 37111
En réclamation depuis le 22/11/2017
,,,
,,, Changé (72)
colis non reçu

bonjour, commande 37111 au nom de KINON passée le 10/11 et soit disant expédiée le 12/11,hors la poste via mon numéro de suivi colissimo (6A13678892112) a effectue une recherche résultat :le colis n'a jamais été remis pour la livraison... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2017299053...
En réclamation depuis le 09/11/2017
Emdft
Emdft Caumont (02)
colis non reçu

Bonjour, Je devais recevoir des rideaux en début de semaine et je n'ai aucune nouvelle! Aucun suivi de colis n'est disponible. Pouvez-vous me dire quand je vais les recevoir? Cordialement, suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8500003122
En réclamation depuis le 08/11/2017
Karine26
Karine26 Toulon (83)
Commande non reçue

Bonjour, Je vous ai contacté déjà deux fois par mail via le site la redoute mais je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver entre le 27 Octobre et le 02 Novembre. Le suivi de livraison m'indique... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2017290069...
En réclamation depuis le 08/11/2017
rodat
rodat Bagnols-sur-Cèze (30)
PINKO

EN DATE DU 147 OCTOBRE J AI COMMANDE A LA REDOUTE 2 NAPPES QUE JE N AI PAS ENCORE RECUES. CETTE COMMANDE A ETE CONFIRMEE. J AI UN NO DE COLIS SI CELA PEUT VOUS ETRE UTILE 8500002651/ MERCI DE VOTRE REPONSE...MN NO DE COMMANDE EST LE... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2017293052...
En réclamation depuis le 04/11/2017
Rome 17/10/2017
Rome 17/10/2017 Gruissan (11)
retard de livraison

Bonjour, Les parures de draps que j'ai achetées sur le site de La Redoute le 20 octobre dernier devaient être livrées entre le 25 et le 30 octobre. Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu, ni ces parures, ni même un mail de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 3712432401
En réclamation depuis le 25/10/2017
saguerin
saguerin Angers (49)
Commande non reçue

Bonjour, J'ai commandé des rideaux le 02/10/2017 sur Conforama.com. A ce jour je ne les ai toujours pas reçus, le statut sur conforama est noté "expédiée". Le numéro de suivi du colis (2L00487324415) ne fonctionne pas sur le site de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de 1001kdo.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de 1001kdo : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de 1001kdo

Téléphone : 06 21 99 83 10

www.1001kdo.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

87 non répondues
323 répondues
323 résolues
0 non répondues
67 répondues
67 résolues
42 non répondues
111 répondues
108 résolues
Voir tout le classement