Chargement...

Avis sur le Service Client 1001kdo
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
32
Réclamations
répondues
5
Réclamations
résolues
5

La note attribuée au service client de 1001kdo calculée sur la base de 37 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs 1001kdo

Commande N° 8500008895
En réclamation depuis le 14/04/2018
rouziere
rouziere Saint-Germain-de-Clairefeuille (61)
Parure de housse de couette ni reçue ni remboursée

Mon colis N° 8500008895 facturé le 14/12/2017 pour une parure de couette d'une valeur de 33,04 € avait été remis au relais colis le 23/12/2017. Le 16/01/2018, il vous a été retourné mais je n'ai jamais eu de nouvelles ni de cette commande... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 55406
En réclamation depuis le 09/04/2018
Christina35
Christina35 vezin le coquet (35)
Demande de remboursement colis non expédié

Bonjour J'ai commander sur votre site un plaque métal lannister j'ai reçu un mail disant qu'il allais être expédié j'ai contacté coliposte qui m'ont affirmé aujourd'hui que mon colis n'a jamais été expédié je vous ai envoyée des mails... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8500012561...
En réclamation depuis le 20/02/2018
rion
rion Anserville (60)
UNE HONTE

Merci de m'envoyer au plus vite les coussins que j'ai commandé début février, dont le prix à évidemment été immédiatement débité de mon compte le 7 février... au 20 février je n'ai toujours rien reçu, et le site "relais colis" ne... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018023060...
En réclamation depuis le 15/02/2018
lisoubis
lisoubis Zilia (20)
toile ciree

depuis le 23 janvier j'ai commandé 2 toiles cirées que je n'ai toujours pas reçu. Vous m'avez répondu dans un premier temps que c'était en rupture de stock ce que je ne savais pas lors de ma commande. Dans un deuxième temps vous m'avez... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018016054...
En réclamation depuis le 25/01/2018
calamar
calamar Villeneuve les Avignon (30)
Commande du 16/01/2018

J'ai commandé des rideaux à la Redoute. Livraison prévue le 23 Janvier 2018 et je n'ai à ce jour rien reçu . Pouvez vous me dire ou en est ma commande ? Merci d'avance suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6A15102458...
En réclamation depuis le 12/01/2018
chupeta84
chupeta84 PARIS (75)
Colis non reçu dans boite aux lettres

Après une commande effectué sur le site internet de la Redoute auprès du vendeur 1001KDO le 16/12/2017 celle-ci aujourd'hui le 11 janvier 2018 est toujours en cours ... Une livraison été prévue entre le 26/12 et le 28/12/2017, or le 20/12/2017... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de 1001kdo.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de 1001kdo : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de 1001kdo

Téléphone : 06 21 99 83 10

www.1001kdo.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

118 non répondues
324 répondues
324 résolues
1 non répondues
98 répondues
98 résolues
17 non répondues
68 répondues
68 résolues
Voir tout le classement