Chargement...

Avis sur le Service Client 1001kdo
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
30
Réclamations
répondues
5
Réclamations
résolues
5

La note attribuée au service client de 1001kdo calculée sur la base de 35 réclamation(s) est de :

1.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs 1001kdo

Commande N° 8500012561...
En réclamation depuis le 20/02/2018
rion
rion Anserville (60)
UNE HONTE

Merci de m'envoyer au plus vite les coussins que j'ai commandé début février, dont le prix à évidemment été immédiatement débité de mon compte le 7 février... au 20 février je n'ai toujours rien reçu, et le site "relais colis" ne... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018023060...
En réclamation depuis le 15/02/2018
lisoubis
lisoubis Zilia (20)
toile ciree

depuis le 23 janvier j'ai commandé 2 toiles cirées que je n'ai toujours pas reçu. Vous m'avez répondu dans un premier temps que c'était en rupture de stock ce que je ne savais pas lors de ma commande. Dans un deuxième temps vous m'avez... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018016054...
En réclamation depuis le 25/01/2018
calamar
calamar Villeneuve les Avignon (30)
Commande du 16/01/2018

J'ai commandé des rideaux à la Redoute. Livraison prévue le 23 Janvier 2018 et je n'ai à ce jour rien reçu . Pouvez vous me dire ou en est ma commande ? Merci d'avance suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6A15102458...
En réclamation depuis le 12/01/2018
chupeta84
chupeta84 PARIS (75)
Colis non reçu dans boite aux lettres

Après une commande effectué sur le site internet de la Redoute auprès du vendeur 1001KDO le 16/12/2017 celle-ci aujourd'hui le 11 janvier 2018 est toujours en cours ... Une livraison été prévue entre le 26/12 et le 28/12/2017, or le 20/12/2017... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2017332081...
En réclamation depuis le 05/01/2018
Raz
Raz Ste honorine du fay (14)
Housse de couette

Je vous ai retourné la housse de couette suite non conforme a la commande. Le colis a été reçu par votre société le 31/12/2017 et depuis aucune nouvelle. J'aimerais savoir quand vous prendrez en compte ma demande et si je vais avoir un jour... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2017324069...
En réclamation depuis le 15/12/2017
Danie80
Danie80 Cayeux sur mer (80)
retard de livraison

J'ai passé commande le 18/11/2017 à La Redoute d'une parure housse de couette et d'un drap housse, livraison prévue entre le 27 et le 29 novembre 2017. Le 21 novembre, La Redoute m'adresse un mail pour m'informer que le vendeur 1001KDO confirme... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de 1001kdo.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de 1001kdo : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de 1001kdo

Téléphone : 06 21 99 83 10

www.1001kdo.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

104 non répondues
323 répondues
323 résolues
0 non répondues
89 répondues
89 résolues
10 non répondues
67 répondues
67 résolues
Voir tout le classement