Chargement...

Avis sur le Service Client 1001kdo
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
2
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
2

La note attribuée au service client de 1001kdo calculée sur la base de 6 réclamation(s) est de :

2.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs 1001kdo

Commande N° 3550054701
En conciliation depuis le 25/05/2017
sofy
sofy la plaine sur mer (44)  
Colis non reçu

J'ai effectué une commande le 11/03/17 via le site de Conforama. Il m'a été envoyé un mail le 26/03 m'indiquant que ma commande a été expédié le 12/03 et que j'aurai du le recevoir. A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu, alors que j'ai... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 35725749
En conciliation depuis le 25/05/2017
adhémar
adhémar Vayrac (46)  
Commande non reçue

Commande passé le 13/04/2017. Nous somme le 28/04/2017. Je n'ai toujours rien reçu. Vous avez envoyé un numéro de suivi qui indique que:" Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." depuis le 14/04/2017 Le statut... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 3565240801
En réclamation depuis le 25/04/2017
titine22561
titine22561 Les Abrets (38)
colis jamais reçu !!!

-1 Bonjour, Votre commande n°3565240801 est en cours de préparation par la Boutique 1001Kdo. Vous avez été débité du montant associé. Veuillez trouver ci-dessous un récapitulatif de votre commande : Nom de l'article : Mini moulin à... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 3565240801
En réclamation depuis le 21/04/2017
titine2256
titine2256 Les Abrets (38)
colis non reçu

Voilà ma confirmation de cde , encaissée et jamais reçue ...merci de me rembourser puisque je n'ai aucune réponse à mes mails pour savoir où elle est ? Bonjour Martine AUPEIX La boutique 1001Kdo a accepté votre commande pour les... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1611141742...
Résolue le 14/03/2017
Nicolelaeti
Nicolelaeti Oisemont (80)  
[RESOLU] Objet non parvenu

Commande passee le 14 novemvre t tjr pas distribuée.En suivi l objet est juste expédié mais non parvenu. Merci de m en envoyé un autre identique biensur . Cordialement suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Commande...
Résolue le 14/03/2017
amandine123456789
amandine123456789 Montpellier (34)  
[RESOLU] délais de livraisons non respectés

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande de ce vendeur, qui devait arriver entre le 06/02 et le 08/02. Nous sommes aujourd'hui le 23/02, et malgré mes messages via le site de la redoute, je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il en ai. J'avais... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de 1001kdo.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de 1001kdo : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de 1001kdo

Téléphone : 06 21 99 83 10

www.1001kdo.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

25 non répondues
284 répondues
284 résolues
23 non répondues
99 répondues
99 résolues
41 non répondues
106 répondues
106 résolues
Voir tout le classement