Chargement...

Avis sur le Service Client 1001kdo
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
6
Réclamations
répondues
5
Réclamations
résolues
5

La note attribuée au service client de 1001kdo calculée sur la base de 11 réclamation(s) est de :

2.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs 1001kdo

Commande N° 2017220064...
En réclamation depuis le 25/08/2017
mire94
mire94 limeil brevannes (94)
livraison prévue le 18 aout

Bonjour, j'ai commandé une nappe via la redoute la livraison était prévue auplus tard le 18 aout à ce jour je n'ais toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail via la redoute j'attends toujours une réponse c'est la première fois et la dernière... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 36333347
En réclamation depuis le 26/07/2017
filledu91
filledu91 CHERBOURG EN COTENTIN (50)
Colis pas recu

Je n ai pas reçu ma commande de rideaux je l attend depuis pratiquement 2 semaines Faite votre possible pour la retrouver car je l ai payer ! suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 3588601201
En réclamation depuis le 30/05/2017
Steftiti
Steftiti Spincourt (55)
Commande non reçu

Bonjour, J'ai commander le 06 mai 2017 2 articles une paire de voile bicolore blanc/amande et un panneau voilage a piller imprime argent bully anthracite. D'après Conforama, j'ai bien reçu le colis. Hors aujourd'hui 30 mai, je n'est reçu aucun... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 35908654
En réclamation depuis le 07/06/2017
sousou13013
sousou13013 Marseille (13)
Commande jamais reçus

Commande du 9mai 2017 jamais reçu. Chez conforama n* de commande 35908654. Depuis le 10 mai sur le site de colissomo marque qu'il est en attente de réception. Depuis ce jour aucune nouvelle de ma commande d'un montant de 49€ toujours en... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 23380
En réclamation depuis le 29/05/2017
raybor
raybor APPELLE (81)
Nappe ronde

Un défaut d'impression d'environ 1 centimètre et deux autres défauts plus petits. suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 3565240801
Résolue le 27/05/2017
titine2256
titine2256 Les Abrets (38)  
[RESOLU] colis non reçu

Voilà ma confirmation de cde , encaissée et jamais reçue ...merci de me rembourser puisque je n'ai aucune réponse à mes mails pour savoir où elle est ? Bonjour Martine AUPEIX La boutique 1001Kdo a accepté votre commande pour les... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de 1001kdo.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de 1001kdo : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de 1001kdo

Téléphone : 06 21 99 83 10

www.1001kdo.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

82 non répondues
321 répondues
321 résolues
32 non répondues
111 répondues
108 résolues
0 non répondues
63 répondues
63 résolues
Voir tout le classement