Chargement...
Publiée le 21/04/2017
par titine2256
Les Abrets (38)

Réclamation / avis 1001kdo :
[RESOLU] colis non reçu

Commande N° 3565240801

Voilà ma confirmation de cde , encaissée et jamais reçue ...merci de me rembourser puisque je n'ai aucune réponse à mes mails pour savoir où elle est ?


Bonjour Martine AUPEIX

La boutique 1001Kdo a accepté votre commande pour les articles ci-dessous :

Nom de l'article : Mini moulin à vent sur anneau
Etat de l'article : Neuf
Prix de l'article : 1,15 €
Commentaire de la boutique :
Quantité : 11

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant ici :
https://www.conforama.fr/compte/commande?3565240801

Merci de votre confiance et à très bientôt !

--
L'équipe Marketplace by Confo
http://www.conforama.fr
Suivre Partager

Résolue le 27/05/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
1001kdo
1001kdo a répondu le 25/05/2017 :
colis livre
1001kdo
1001kdo a répondu le 21/04/2017 :
Bonjour
je n'ai pas trouve ou vous avez envoye un mail ??? en revanche votre colis est bien livre depuis le 07/04/2017 donc nous ne rembourserons pas votre commande

Envoi n° 6A14556061231 - Colissimo

Destination : LES ABRETS EN DAUPHINE
Date : 07/04/2017
Consultez notre Aide en ligne
Contactez-nous en ligne
Résultats pour « 6A14556061231 »
Date
Statut
Localisation
07/04/2017
Votre colis est livré.
Centre Courrier 73
07/04/2017
Votre colis est en préparation pour la livraison.
Centre Courrier 73
07/04/2017
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Centre Courrier 73
06/04/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
05/04/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
05/04/2017
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Cordialement

Commentez sur Facebook :

Service client de 1001kdo
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Téléphone : 06 21 99 83 10

www.1001kdo.fr

4 non répondues
5 répondues
5 résolues

La note attribuée au service client de 1001kdo calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :

3.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client 1001kdo

sousou13013
sousou13013 Marseille (13)
Commande jamais reçus

Commande du 9mai 2017 jamais reçu. Chez conforama n* de commande 35908654. Depuis le 10 mai sur le site de colissomo... suite...

Steftiti
Steftiti Spincourt (55)
Commande non reçu

Bonjour, J'ai commander le 06 mai 2017 2 articles une paire de voile bicolore blanc/amande et un panneau voilage a... suite...

raybor
raybor APPELLE (81)
Nappe ronde

Un défaut d'impression d'environ 1 centimètre et deux autres défauts plus petits. suite...

adhémar
adhémar Vayrac (46)  
[RESOLU] Commande non reçue

Commande passé le 13/04/2017. Nous somme le 28/04/2017. Je n'ai toujours rien reçu. Vous avez envoyé un numéro de... suite...

Voir toutes les réclamations