Chargement...
Publiée le 29/08/2019
par marchell
HERY SUR ALBY (74)

Réclamation / avis 24MX :
Service client inexistant, colis très long à arriver avec mauvais contenu.

Commande N° 5262947
Le 10 août je commande un cylindre sur 24MX.fr, celle-ci contenant un Cylindre pour YZ 125 (2001). En description de l'article, il est dit que c'est un cylindre type original par Athéna. Il n'est pas précisé le diamètre du cylindre, donc je rédige un mail le 16 août, rester sans réponse aujourd'hui le 29 août, pour avoir les côtes de ce cylindre. Je l'ai donc relancé 6 fois entre temps mais cela n'aura pas servis à grand chose.
Je reçois cette commande le 23 août, quand j'ouvre ma commande et je vois le poids de ma commande je suis très surpris : 8,7kg alors que ma commande contenait : 8kg de liquide, un kit déco, un pack de gants, un câble de frein arrière, et.. un cylindre. J'ouvre la commande et.. ce n'est pas un cylindre mais une culasse. Simple erreur ou plus ? Je m'empresse d’appeler leur service téléphone (vraiment TRÈS peu disponible malgré les horaires affichées TOTALEMENT non respectées)
Au service téléphonique, j'explique le problème, il me dit qu'il faut que je fasse un mail pour que je puisse finir la procédure de renvoi et pour qu'il constate l'erreur d'envoi. Je lui dit que je lui ai déjà envoyé 7 mail sans réponse. Il me réponds qu'ils ont une charge de travail exceptionnel et qu'ils n'ont pas reçu mes mails (7jours après l'envoi du premier mail), il met en tort les délais sur les serveurs alors que les délais sont en réalité plutôt court et très loin de 7jours. Il m'as dit qu'il verrrait une fois qu'ils auraient mon mail avec les photos exc...
Mais cependant mon premier mail qui servait à avoir des renseignements à été sans réponse, ils l'ont reçu sur le serveur et ont "clôt" le billet qu'avait fait ouvert mon mail, ne me laissant pas noter ma satisfaction envers la réponse de ma requête qui était nul..
Je me retrouve aujourd'hui avec une Culasse Athéna payer 120 Euros, alors que cette pièce en réalité 80 euros voir moins. L'entreprise doit l'avoir pour 30 euros ou moins.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 29/08/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de 24MX  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
6 Rue de Bretagne, 78000 Versailles

Téléphone : 09.75.18.20.15

www.24mx.fr/

6 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de 24MX calculée sur la base de 6 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client 24MX

a3g
a3g Borcq-sur-Airvault (79)
barnum

bonjour je net tous jour pas de nouvel de mon colis perdu n°70653798428 a envoyer au ( 3 rue lavault borcq/Airvault... suite...

deniss
deniss yssingeaux (43)
SAV zero

Bonjour, comme dans la plupart des vendeurs de pièces détachées les commandes ce passe bien... un bon site de... suite...

a3g
a3g Borcq-sur-Airvault (79)
016975169

bonjour je net pas reçu mon barnum réf:016975169 n°decommande70653798428 et réf: GLS z m i o 11 y 4 .GLS ma dit... suite...

motocross
motocross Puilaurens (11)
commande non recu

Bonjour, j' ai passé une commande le 16 février 2020d' un montant débité de 341.55 et je n' ai toujours rien recu... suite...

Voir toutes les réclamations