Chargement...
Publiée le 08/11/2018
par gizmo
Plivot (51)

Réclamation / avis 3 suisses France :
Réclamation,colis non livré

Commande N° 181015719404
Ma commande d'un drap, 2 taies d'oreiller et 2culottes Sloggy a été soit disant expédiée par les 3 Suisses depuis le 15 octobre. La somme de 61,15 est débitée sur mon compte. Ce colis devait être pris en charge par "colis privé"mais aprés réclamation auprés de ce site,le colis ( il s agirait en fait de 2 expéditions)n'est toujours pas parvenu jusqu'a eux.
Voila maintenant trois semaines que j'attends!
J'habite dans un village et les relais colis sont loin de chez moi. Je ne ferai plus de commande aux 3 Suisses si ma réclamation n'aboutit pas.
Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 08/11/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
3S
3S a répondu le 12/11/2018 :
Bonjour Madame, je suis désolé pour les soucis rencontrés et je vous informe que les prélèvements effectués ont été remboursés à ce jour et que l’expédition de votre colis aura lieu le 14/11 cependant l'article culotte sloggy est épuisé . Je reste à votre disposition. Maxime

Commentez sur Facebook :

Service client de 3 suisses France
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
243-245 rue Jean Jaurès, 59650 Villeneuve-d'Ascq

Téléphone : 0 892 69 15 00

www.3suisses.fr

94 non répondues
17 répondues
17 résolues

La note attribuée au service client de 3 suisses France calculée sur la base de 111 réclamation(s) est de :

1.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

3S
3S Lille (59)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client 3 suisses France

dominique.parlange@gmail.com
dominique.parlange@gmail.com Aix-en-Provence (13)
commande annulée après un retard...

J'ai fait cette commande le 24 Septembre 2018. Apres 3 mois on l'a annulé le 5 Janvier 2019 et on a demandé son... suite...

amelgui
amelgui bourghelles (59)
PROBLEME

Bonjour, Commande passé le 4/01 au 11 janvier toujours en attente de preparation. A ce jour commande expédié et... suite...

capucine2387
capucine2387 bellac (87)
commande non reçue

bonjour j'ai passé une commande le 26 décembre 2018. nous sommes le 17 janvier, elle ne m'a toujours pas été... suite...

JaniqueG
JaniqueG Miramas (13)
Retour non remboursé

Je vous ai fait le 3 Octobre 2018 une commande de linge de maison N°3791895 pour un montant de 124,56€. J'ai... suite...

Voir toutes les réclamations