Chargement...
Publiée le 08/11/2018
par gizmo
Plivot (51)

Réclamation / avis 3 suisses France :
Réclamation,colis non livré

Commande N° 181015719404
Ma commande d'un drap, 2 taies d'oreiller et 2culottes Sloggy a été soit disant expédiée par les 3 Suisses depuis le 15 octobre. La somme de 61,15 est débitée sur mon compte. Ce colis devait être pris en charge par "colis privé"mais aprés réclamation auprés de ce site,le colis ( il s agirait en fait de 2 expéditions)n'est toujours pas parvenu jusqu'a eux.
Voila maintenant trois semaines que j'attends!
J'habite dans un village et les relais colis sont loin de chez moi. Je ne ferai plus de commande aux 3 Suisses si ma réclamation n'aboutit pas.
Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 08/11/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
3S
3S a répondu le 12/11/2018 :
Bonjour Madame, je suis désolé pour les soucis rencontrés et je vous informe que les prélèvements effectués ont été remboursés à ce jour et que l’expédition de votre colis aura lieu le 14/11 cependant l'article culotte sloggy est épuisé . Je reste à votre disposition. Maxime

Commentez sur Facebook :

Service client de 3 suisses France
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
243-245 rue Jean Jaurès, 59650 Villeneuve-d'Ascq

Téléphone : 0 892 69 15 00

www.3suisses.fr

84 non répondues
17 répondues
17 résolues

La note attribuée au service client de 3 suisses France calculée sur la base de 101 réclamation(s) est de :

1.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

3S
3S Lille (59)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client 3 suisses France

sandrinebox
sandrinebox Villemoisson-sur-Orge (91)
Service de livraison et service...

J'ai commandé le 07 août une chambre complète pour fils livraison normalement prévu sous 6 semaines première... suite...

Louault
Louault Bléré (37)
Demande de remboursement

Bonjour, J'ai passé une commande n° 180821741606 le 21 août 2018 d'un montant de 91,16€ mais je n'ai jamais reçu... suite...

charlulu
charlulu Penguily (22)
livraison non reçue

Commande de 3 articles disponibles effectuée le 22/09 avec demande livraison point relais (service 24 H). Commande... suite...

sarahb112
sarahb112 serquigny (27)
geste commercial

Bonjour, J'ai passer commande chez 3 suisses 2 fois pour les memes articles car la première commande passé 1 mois... suite...

Voir toutes les réclamations