
Réclamation / avis 4 Murs :
Tapisserie
Commande N° 6m18125799990
Bonjour, j ai commande le12/12022une tapisserie refC38499282, cette commande devait être livree au point relais BASTERO, le problème c est que mon colis est retourne au 4 murs sans avoir ete livre au point relais , peut-être le colis etait abîmé ? mais je n arrive pas a me faire entendre , la reponse est votre colis est au pont relais ..je compte sur votre service pour avoir cette commande au plus vite, je suis vraiment tres decue , merci et bonne journee
Volterse
Volterse
En réclamation depuis le 24/01/2022
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de 4 Murs
Catégorie : Commerces, shopping
5 non répondues
0 répondues
0 résolues
La note attribuée au service client de 4 Murs calculée sur la base de 5 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client 4 Murs
nado1 Biganos (33)
retour depapier peint
Bonjour, j ai voulu rendre deux rouleaux de papier peint(17.9*2),et au moment de payer la vendeuse ou responsable m a... suite...
jocepat PRESLES (95)
PRODUIT NON CONFORME A LA COMMANDE
J ai acheté le 27/1 , 12 rouleaux de papiers peints avec le morceau remis par le vendeur , il a été les chercher lui... suite...
Commentez sur Facebook :