Chargement...

Avis sur le Service Client ABA English
Abonné

Catégorie : Autres
Réclamations
non répondues
45
Réclamations
répondues
13
Réclamations
résolues
13

La note attribuée au service client de ABA English calculée sur la base de 58 réclamation(s) est de :

1.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs ABA English

Commande N° INV0020848...
En réclamation depuis le 10/04/2019
karine24230
karine24230 saint antoine de breuilh (24)
Demande de remboursement et désinscription

Madame, Monsieur, Après plusieurs mails restés sans réponse, je me vois contrainte de passer par ce site pour faire ma réclamation. Vous avez prélevé par le biais de ma carte bancaire la somme de 229.99 eur le 20 février 2019 sans en... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° INV0021723...
En réclamation depuis le 02/04/2019
golden
golden Hérouville (95)
demande de remboursement

bonsoir Mon compte a été prélevé d'un montant de 199 euros sans mon autorisation , j'ai envoyé un courrier le 25 fevrier 2019 pour arreter en signalant que cela faisait déjà plusieurs mois que je ne m'étais pas connectée sur le site .... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° réclamatio...
Résolue le 22/03/2019
AlainCia
AlainCia Paris (75)  
[RESOLU] ABA ENGLISH NE RESPECTE PAS SA PAROLE ET SES ENGAGEMENTS

… la société Aba English s´était engagé a me rembourser 299 euros. Voici leur message : Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre compte et au remboursement intégral du dernier cours, d´un montant de 299 EUR. Il sera... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° INV0021333...
En réclamation depuis le 07/03/2019
Margue
Margue Paris (75)
Réclamation

Bonjour, Je viens d’être Prélevé de 199.00€ en renouvellement de l’abonnement à ABAenglish en date du 03/03/2019alors que l’an dernier j’avais donné mon accord pour un seul prélèvement sans... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° pas de com...
En réclamation depuis le 04/03/2019
Mich58
Mich58 Fraineux (45)
Prélèvements directement sur ma carte de crédit sans autorisation

A ma grande surprise, j’ai été débitée deux fois sans l’avoir autorisé d’un montant de 74,99€ sur ma carte de crédit, dont voici les références transmise par mastercard: Comptes uniques: 706093 – 74,99 € débités à 1h41 et... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 229,99
En réclamation depuis le 11/02/2019
Valérie 17
Valérie 17 La Rochelle (17)
FUYEZ CE SITE

Juste pour dire dire , FUYEZ CE SITE , prélèvement de 229 euros sans avis préalable, j'ai envoyé 4 mails en une semaine sans aucune réponse malgré ma proposition d'un arrangement pour un remboursement partiel. Etant actuellement au chomage en... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de ABA English.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de ABA English : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de ABA English

Adresse :
c/ Aribau, 240 , 08006 Barcelona

www.abaenglish.com

Dans la même catégorie :

Autres

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement