

Avis sur le Service Client Abritel
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Abritel calculée sur la base de 13 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Abritel
J'ai réservé ce séjour ce séjour le 25 avril et annulé le 26 Ma carte bancaire a immédiatement été débitée de 3723.54 € et à ce jour elle n'a toujours pas été recréditée. J'ai appelé vos services plusieurs fois et 1 fois il m'a... suite...
J'ai reserve du 3 au 10 aout en Dordogne par Abritel (no de lcoation 1734142). j'ai reçu un mail le 17 aout comme quoi ma caution de 400 euors allait m'etre remboursé. Je n'ai tjrs rien. Le service client de HomWay très diificile a joindre m'a... suite...
J'ai loué un appartement à Rochefort chez Mr SAUVAGET du 4 mars 2019 au 26 mars 2019. Le 9 avril on m'a dit par mail que ma caution de 250 € me sera créditée sur mon compte et j'attends toujours. Le propriétaire : Mr SAUVAGET essaye de... suite...
Bonjour, J'ai effectué une réservation d'un logement sur Zeebruges et à la fin de la validation, une fois le paiement effectué, les dates n'étaient pas les bonnes... J'ai aussitôt appelé votre service client pour indiquer l'erreur et annuler... suite...
Bonjour, J'ai fait une réservation sur le site abritel homeways le 13/06/2018 payée et débité par abritel homeways A ma grande surprise à mon arrivée l'appartement se situait non sur la corniche mais à l'arrière piscine inexistante,... suite...
Pour faire simple et éviter les mauvaises interpretations nos notes: Localisation: 5/5 Jardin atypique: 5/5 Vues:5/5 Parties communes: 2/5 pas d'éclairages de la zone de circulation piscine et Finca, deux chutes pendant le... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Abritel.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Abritel : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.