Chargement...

Avis sur le Service Client Abritel  

Catégorie : Immobilier
Réclamations
non répondues
13
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Abritel calculée sur la base de 13 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Abritel

Commande N° HA-OHXY7X
En réclamation depuis le 04/05/2020
Mellet
Mellet Paris (75)
Salles du 12 au 26 juillet 2020

J'ai réservé ce séjour ce séjour le 25 avril et annulé le 26 Ma carte bancaire a immédiatement été débitée de 3723.54 € et à ce jour elle n'a toujours pas été recréditée. J'ai appelé vos services plusieurs fois et 1 fois il m'a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° HA-Z4NYQR
En réclamation depuis le 09/09/2019
eperr31
eperr31 Plaisance-du-Touch (31)
remboursement de la caution

J'ai reserve du 3 au 10 aout en Dordogne par Abritel (no de lcoation 1734142). j'ai reçu un mail le 17 aout comme quoi ma caution de 400 euors allait m'etre remboursé. Je n'ai tjrs rien. Le service client de HomWay très diificile a joindre m'a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° HA-DXVOD6
En réclamation depuis le 07/05/2019
CATHY72
CATHY72 LE MANS (72)
caution non rendue

J'ai loué un appartement à Rochefort chez Mr SAUVAGET du 4 mars 2019 au 26 mars 2019. Le 9 avril on m'a dit par mail que ma caution de 250 € me sera créditée sur mon compte et j'attends toujours. Le propriétaire : Mr SAUVAGET essaye de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Numéro de ...
En réclamation depuis le 12/12/2018
Zoulette
Zoulette Lillebonne (76)
Demande de remboursement intégral

Bonjour, J'ai effectué une réservation d'un logement sur Zeebruges et à la fin de la validation, une fois le paiement effectué, les dates n'étaient pas les bonnes... J'ai aussitôt appelé votre service client pour indiquer l'erreur et annuler... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 309844882
En réclamation depuis le 04/09/2018
lili91
lili91 Vigneux-sur-Seine (91)
DEMANDE DE REMBOURSEMENT LOCATION NON CONFORME

Bonjour, J'ai fait une réservation sur le site abritel homeways le 13/06/2018 payée et débité par abritel homeways A ma grande surprise à mon arrivée l'appartement se situait non sur la corniche mais à l'arrière piscine inexistante,... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° HA-QXTGM2
En réclamation depuis le 20/08/2018
philac
philac Epernon (28)
La Finca, retour de séjour satisfaction en demi teinte !

Pour faire simple et éviter les mauvaises interpretations nos notes: Localisation: 5/5 Jardin atypique: 5/5 Vues:5/5 Parties communes: 2/5 pas d'éclairages de la zone de circulation piscine et Finca, deux chutes pendant le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Abritel.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Abritel : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Abritel

Adresse :
47bis rue des Vinaigriers, 75010 PARIS

Téléphone : 04 13 68 02 88

www.abritel.fr/

Dans la même catégorie :

Immobilier

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
2. creagite  
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement