Chargement...

Avis sur le Service Client AC-Deco
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
14
Réclamations
répondues
57
Réclamations
résolues
57

La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 71 réclamation(s) est de :

4.2 / 5  

Le service client de AC-Deco est classé 8ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs AC-Deco

Commande N° Réf ManoMa...
En réclamation depuis le 24/07/2017
JiJiDé
JiJiDé Le Crès (34)
aucune nouvelle d'une commande

Bonjour, j'ai commandé le 17/07 via le site ManoMano un tapis de sol Intex délai de livraison 2 à 3 j ouvrés. nous sommes le 24/07 absolument aucune information concernant cette commande depuis le 17, aucun suivi de commande et la seule... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° CCBMQHJSY
En réclamation depuis le 29/05/2017
CCD
CCD Linselles (59)
Livraison non reçue

Bonjour , J'ai commandé le 30 avril 2017 un Album photos à pochettes 11,5 x 15 cm - 300 photos - Square - Noir sur le site ac-déco. J'ai reçu le mail de confirmation et la somme a été débité de mon compte début du mois. La livraison... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Commande N...
En réclamation depuis le 17/06/2017
Virginie95
Virginie95 Ermont (95)
Commande non reçue et service client injoignable

Bonjour, Ma demande est très simple : j'en suis à presque 4 semaines d'attente pour une livraison de mon armoire, alors que le délais était annoncé à 48h sur le site. AUCUNE NOUVELLE DEPUIS !!! Ni de date de livraison, ni d'excuses pour le... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° JKYVJNEDV
Résolue le 11/07/2017
Alcarar
Alcarar Sorgues (84)  
[RESOLU] Rien recu 3 semaines apres ma commande pour un produit en stock

J'ai passé commande le 18 novembre 2015 d'un produit sur AC-Deco (boule lumineuse a led), signalé "en stock" au moment de la commande, le 19 je recois un mail m'indiquant son expedition ............ et plus rien !! Le suivi du colis par mondial... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° KJXWEHNMJ
Résolue le 11/07/2017
laeti75
laeti75 Paris (75)  
[RESOLU] Bon retour erroné

J'ai reçu ma commande mais cela ne me convenait pas. j'ai réglé six euros un bon retour, mais depuis 15 jours je suis bloquée car le code barre est illisible à Mondial Relay. Le code barre ne fonctionne pas. Service SAV injoignable. Je suis... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Ignoré
Résolue le 11/07/2017
Pasc
Pasc Auchel (62)  
[RESOLU] Pailette

J ' ai acheté des paillettes strass. Très bon produit mais malheureusement ce produit ne ce voit que sur sur les premiers metres carré. Ensuite les paillettes brillent par leurs absences.j ' ai beau mélanger la peinture régulièrement ce n '... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de AC-Deco.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de AC-Deco : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de AC-Deco

Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy

www.ac-deco.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

73 non répondues
322 répondues
321 résolues
27 non répondues
110 répondues
107 résolues
0 non répondues
63 répondues
62 résolues
Voir tout le classement